Tamron 150-600 vs Sigma 150-600 Contemporary

Démarré par Ker-f, 07 Novembre 2015, 16:36:58

« précédent - suivant »

Ker-f

Déjà pour le poids : Tamron 150-600 1,951 kg / Sigma 150-600 (C) 1,930 kg.
Donc c'est du kif-kif !

Mais pour la qualité : qui est le meilleur entre le Tamron et le Sigma C ?

Quelles différences entre les deux ?
"L'appareil photo. Voilà l'instrument de mesure de l'amour. La réussite d'une photo dépend de l'amour que porte à son sujet l'être humain qui le manipule." (Tsuji Hitonari)

Ker-f

Oui merci, je suis ce fil !  :grin:
Mais je voulais avoir l'avis sur ces 2 objos vu qu'ils sont de poids égaux et de prix presque identiques...
"L'appareil photo. Voilà l'instrument de mesure de l'amour. La réussite d'une photo dépend de l'amour que porte à son sujet l'être humain qui le manipule." (Tsuji Hitonari)

papaB

Il faudrait comparer la qualité de fabrication, au niveau qualité d'image on doit être à égalité.
Mon tamron me pose parfois quelques soucis : il arrive que l'AF ne fonctionne plus (on va dire 5% du temps), et c'est complètement aléatoire.
On en parle pas beaucoup sur le net...

Ker-f

papaB

meilleure netteté sur le sigma il me semble

Ker-f

papaB

un ami devrait craquer pour la version sport, on pourra faire des comparaisons terrain avec le tamron, y'a plus qu'à attendre qu'il se décide  :grin: