Ambiance "vaporeuse"...

Démarré par troll2000, 06 Novembre 2015, 08:23:12

« précédent - suivant »

troll2000

Salut les amis,

suite à un p'tit weekend à Quiberon, voici quelques ambiances du coin (pointe du Conguel et cote sauvage)

1

2

3

bpol

pause longue bien gérée !

pour ce qui est des photos je trouve la 3 un peu hard par rapport aux 2 premières qui sont plus douces

rich

bonjour

j'adore. C'est reposant!!
richard

Brocard78

tomsawyer

de belles images , ma préférence pour la 1 ère par son dynamisme et les différents éléments composants l'image

jbfft

Salut le Troll

Trois belles images mais à mon avis la première sort nettement du lot.

Jacques

Marmotton

La douceur et la zénitude de la seconde.

Marmotton

troll2000

Citationpour ce qui est des photos je trouve la 3 un peu hard par rapport aux 2 premières qui sont plus douces

ouais, je me suis laissé tenté par un des paramètres prédéfinis de LR (polaroid vieilli de mémoire) mais j'aime assez le rendu qui tranche avec les 2 autres.

merci à vous pour les com.

cyclo-globe-trotter

Malgré la compo presque 50/50 sur la 2, cela fonctionne bien  uy8.

Joli mouvement sur la 1 mais il manque un coup de balais pour l'algue :mrgreen:

gjacobs

Moi j'adore la première: la douceur est délectable, et il y a un soupçon de dynamise grâce au mouvement de l'eau.

J'aime moins le côté brumeux de l'eau sur la suivante.

La dernière donne bien. Pas sûr que l'horizon soit droit, par contre.

Gauthier

jp60

Citation de: tomsawyer le 07 Novembre 2015, 13:46:41
de belles images , ma préférence pour la 1 ère par son dynamisme et les différents éléments composants l'image

Oui, je suis d'accord avec Tom

CMJN

Très belles chacune dans leur genre, j'ai une petite préférence pour la première.

Nanou2

3 belles images. Ma préférence va à la 3 pour cette lumière qui effleure le rocher central... Superbe !
J 'y gagne dit le renard,  à cause de la couleur des blés

cerfou

J'adhère totalement à la première qui pour moi sort du lot, une réussite!

Christophe

michael

La première aussi pour moi qui sort vraiment du lot, très beau dynamisme, juste enlever cette algue qui n'apporte rien.

Amicalement,

Michael
" la beauté sauvera le monde" Dostoïevski
" Hier l' homme a sauvé le cerf. Demain peut-être, le cerf se révélera un de ces animaux qui peuvent encore sauver l' homme" Guy Bonnet

jojo59

Bonjour !

La première pour moi ! Les cadrages sont top !

José

aurelcalonne

Une préférence pour la première pour moi aussi, bien plus intéressante et dynamique avec ses lignes !

Clic-Clac 51

Une série bien sympa...c'est calme et reposant
Bravo...c'est bien saisi
Denis

Primevère

Aussi la 1 (cadrage, dynamisme) que je trouve superbe.

jip

La 1 est très belle, belle compo, temps de pause nickel entre le filé du second plan et l'écume au premier plan, y a juste la falaise du fond qui me semble trop nette, qui attire le regard.
La 3 me lait aussi beaucoup mais à mon avis elle se bonifierait avec un cadrage plus pano (enlever du ciel) pour dynamiser la compo, ça vaut aussi pour la 2 AMHA même si celle supporte mieux une compo quasi-centrée)

Jip
L'échec est le fondement de la réussite (Lao Tseu)
plus ça rate, plus on a de chance que ça marche....(proverbe shadock)
http://bullesdenature.free.fr

dara

Très plaisant, la une est vraiment belle. Je bosse sur le sujet en ce moment.

dara

GUERIN

Je découvre aussi ce fil, la première est absolument splendide... j'adore!
Bon les autres sont loin d'être moches, évidemment mais elles n'ont pas le petit truc en plus...!
Bravo.
Philippe
je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin

danydan

La première est vraiment top ! Un coin que j'aimerai faire  :grin:

snoopss

La 1ère pour le mouvement mais j'aime bien aussi me côté zen de la 2.

Muche

belle série ces 3 images, j'ai une préférence pour la 1 et le filé des vagues  ))))
Ne rêves pas ta vie, vis tes rêves