brame picard aussi, mais dans la brume

Démarré par geo, 04 Novembre 2015, 22:57:33

« précédent - suivant »

brocard 60

un petit point sur cette endroit ou il n'est pas difficile de faire des photos car les animaux sont habituer à voire une horde de photographe,  les clôtures qui apparaisse c'est tout a fait normal car se ne sont pas des clairières dans la forêt
mais des pâtures au il y a des chevaux  qui sont proche des habitations ceci explique cela. :mrgreen:
canon  7D 7D mark II 300 2.8 is canon tc 1.4 . 500 f4 sigma.

gjacobs

foufoudesbois

de très belles photos avec de belles ambiances, des attitudes sympas, bravo a toi
philippe

geo

merci.
une petite suite en direction de la sortie avec 7 & 8

geo

une dernière avec ce cerf.
9

geo

et mes dernières, en chemin forestier où on a pu avoir quelques biches qui sont passées et un daguet qui fermait la marche.
10 & 11

Le Forestier

Joli le cerf qui saute.
L"ambiance de la 7 et 8 est très agréable également.
Sur les dernières, dommage pour le poteau blanc à l'arrière plan, mais je comprends bien qu'on ne choisi pas toujours l'environnement...
Pierre TAYMANS - Eos 7 D mark II ou 7 D + Sigma 5OOmm f 4.5 et 300mm f 2,8 (principalement)

geo

merci.
Le poteau blanc est une borne d'indication à la croisée des chemins suivante

Brocard78

Bien sympa cette suite, effectivement le poteau blanc :? sinon l'avant-dernière aurait été bien jolie avec pratiquement la superposition des têtes des deux individus.. (un petit coup de tampon ?).

J'en retiens un trio d'images qui comprend : la 2 (en améliorant la suppression du défaut), la 5 avec ce saut bien saisi et la 6 pour la scène de brame et l'ambiance brumeuse symbole de ton brame.

Merci pour le partage,
Anthony

geo

merci Anthony,

je me mets normalement sur la retouche mercredi (apparemment la météo est moyenne) et mettrai les V2

L.alain.46

De ''chouettes'' photos, la borne blanche me rappel la forêt de Compiègne.  ))))
L.Alain  Nikon D750 + 300 f2,8 + TCx2+28/70 f2.8

Julientou

Belle ambiance sur cette dernière, j'aime beaucoup.

Julien

gjacobs

Belles ambiances encore, sur les 7 et 8.

Gauthier

geo

merci. Si ça arrive déjà à bien retranscrire le moment, on a déjà une bonne partie de faite ;)

arnaud79

Très joli fil avec de belles ambiances!

Arnaud.

hueberchristophe

j'aime bien celles dans le brouillard...j'adore ces ambiances  uy8 uy8

michael

Belles ambiances dans la brume, il a du flair Alain !!!!

Michael
" la beauté sauvera le monde" Dostoïevski
" Hier l' homme a sauvé le cerf. Demain peut-être, le cerf se révélera un de ces animaux qui peuvent encore sauver l' homme" Guy Bonnet

geo

merci pour les comm.

Allez, les 10 et 11 V2 sans piquet

geo

gjacobs

Ah, sans piquet je suis preneur des 10 et 11. La 10 V2 est superbe, d'ailleurs!

Gauthier

Brocard78

Ah oui c'est nettement mieux  uy8

Citation de: gjacobs le 12 Novembre 2015, 09:46:44
La 10 V2 est superbe, d'ailleurs!
Même avis  :)

Anthony

geo

Le Forestier

Très belle ambiance sur cette dernière.
))))
Pierre TAYMANS - Eos 7 D mark II ou 7 D + Sigma 5OOmm f 4.5 et 300mm f 2,8 (principalement)

geo