Ambiances de sous-bois ( Màj 09.11 )

Démarré par Ben57, 28 Octobre 2015, 11:32:29

« précédent - suivant »

Ben57

Citation de: jbfft le 07 Novembre 2015, 18:37:56
Salut Benoît

Un travail soigné avec de magnifiques ambiances, bravo.  :mrgreen: Je n'ai, à mon grand désarroi, aucune critique désagréable à formuler...

Jacques

Un grand merci Jacques, je suis très touché ...

Citation de: orchis25 le 07 Novembre 2015, 18:55:28
Superbes la 5 et la 6 , lumineuses et fort bien composées.Bravo.

Merci à toi également, content d'avoir pu partager ces images avec vous.

Citation de: Luc Patureau le 07 Novembre 2015, 18:57:33
Magnifique cette ambiance dorée de la dernière !!

Cdt
Luc

Encore tous mes remerciements Luc, ça me donne une grande envie d'y retourner  8)

Benoît
"Les photos sont là, il ne reste plus qu’à les prendre" (Robert Capa)

gjacobs

Peut-être un poil trop serrée avec peu d'espace entre le bord et le sujet côté gauche, mais des tonalités de rêve pour cette dernière.

Gauthier

Ben57

Citation de: gjacobs le 09 Novembre 2015, 09:16:29
Peut-être un poil trop serrée avec peu d'espace entre le bord et le sujet côté gauche, mais des tonalités de rêve pour cette dernière.

Gauthier

Damned ... je partage cependant cet avis avec toi Gauthier d'autant que sur l'originale il y avait plus d'espace mais j'ai voulu recadrer légèrement pour redresser les champignons qui étaient un peu trop penchés à mon goût et du coup j'ai perdu cet espace.
Un grand merci pour ton nouveau passage !  :)

Benoît

Ben57

Allez ...(et pour faire comme un certain Z...k Z...k  8)), j'illustre cette nouvelle page d'un autre champignon au cadrage moins conventionnel (et à la pdc un epu limite ...) mais dont je ne sais que penser sauf que les couleurs m'ont séduites ...

Benoît

7.

gjacobs

Luc Patureau

En effet, les couleurs sont magnifiques et l'effet "nimbage" du à la faible PDC  est un plus !!

Cdt
Luc

zak zok

Ben57

Eh bien merci à vous de m'avoir donné raison de la garder tout de même  :grin:
Vos avis et vos passages me font très plaisir.

Benoît

-Eric-

Une belle série bien soignée. Trop peut-être ? Je trouve que tu devrais - de temps en temps - sortir des cadrages conventionnels.
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

Ben57

Merci pour cet avis Eric, je ne manquerai pas d'y penser à l'avenir afin d'aboutir à une plus grande variété dans mes images  :)

Benoît

Neottia

De très jolies couleurs, Benoît  :grin:  Je trouve juste les fonds un peu trop "uniforme" ;-)

Nanou2

la 6 est très jolie avec une très belle lumière
J'aime beaucoup la pdc de cette dernière ! Dommage que le fond soit un tout petit peu trop uniforme...(pour chipoter un peu).
J 'y gagne dit le renard,  à cause de la couleur des blés

Ben57

Un grand merci pour vos passages et vos commentaires avisés qui m'aideront sans aucun doute à progresser mesdames  :)

Benoît

Brocard78

Un joli fil avec de belles réalisations en particulier les images 3 & 4 en ce qui me concerne.

Anthony

Ben Coucou

une belle série   uy8 bien propre voir trop pour faire une série moins stéréotypée
7d mark II ET EOS80D
mon site  https://dby353.wixsite.com/photos-de-nature

orchis25

Le ton sur ton sied à ravir à ce joli champignon en y ajoutant une note de douceur poétique.Très belle série ! Bravo Benoit !