Casside verte.

Démarré par Caligo, 11 Octobre 2015, 12:58:49

« précédent - suivant »

Caligo

Juste pour le fun.  (gros crop).
Cordialement,
Gérard

Luc Patureau

Une image graphiquement réussie, mais le crop amplifie les artefacts sur le fond. C'est dommage, cette image mériterait un petit gommage par Melle Photoshop, esthéticienne photographique bien connue  :grin: !

Cdt
luc

Caligo

Merci, Luc. J'ai déjà eu recours aux services de la demoiselle dont tu parles, car l'Insecte était posé sur une vitre de véranda, pas très propre, ce qui donnait plusieurs petits points clairs peu esthétiques!
Je ne vois pas trop de quels artefacts tu parles. Peut-être est-il utile que je montre la photo d'origine (oui, pas de doute, c'est un gros crop!)...
Cdlt,
Gérard

Jedfou

Etant beaucoup plus féru de graphisme que d'Entomologie, j'ai une nette préférence pour la version d'origine où l'A.P semble donner une dynamique architecturale intéressante ! 
Jean - Maurice
www.jedfou.fr

gjacobs

Sympa! Tu n'as pas fait le recto, par hasard?

Gauthier

Caligo

Merci d'être passés.
@ jedfou: la 2e photo n'est en fait pas là pour être commentée, mais seulement pour montrer à Luc d'où est extraite la première photo, rien de plus!... :grin:
@ Gauthier: non pas eu le temps, elle s'est envolée assez rapidement...
Cordialement,
Gérard

gjacobs

Moi j'ai découvert cet étonnant insecte sur une image d'araignée que j'avais faite. Je n'avais même pas remarqué la casside à la PDV.

Gauthier