Combat des Taleves Sultanes ! : 4eme et dernier Round

Démarré par Down_Under, 19 Décembre 2006, 19:39:42

« précédent - suivant »

Reg

Géniale ta série !  )))) Intéressant, bien amené et de superbes photos très dynamiques et très bien composées, ce qui est en général difficile à concilier. Un grand bravo donc, et vivement le 4ème round !

tof64

A force de perdre des plumes, ils vont finir à poils !

Christophe

Down_Under

Merci a tous les spectateurs. :grin:

Citation de: Reg le 21 Décembre 2006, 20:25:25

Géniale ta série !  )))) Intéressant, bien amené et de superbes photos très dynamiques et très bien composées, ce qui est en général difficile à concilier. Un grand bravo donc, et vivement le 4ème round !
Merci Reg.
J'ai toujours 4 memorisations differentes (de reglages) dans mon boitier pour des situations particulieres comme celle-ci. Il suffit donc d'appeler une de ces memoires, puis shooter. Je peux ainsi me concentrer uniquement sur l'action et le cadrage.

Citation de: tof64 le 21 Décembre 2006, 20:26:31
A force de perdre des plumes, ils vont finir à poils !

Christophe
lolll lolll lolll

Down_Under

Bonjour a tous,
Le 4eme et dernier round est enfin arrive :

Photo 14 : Et c'est parti...

Photo 15 : Et BANG !  :shock:  Un coup de droite dans la figure du TD...

Photo 16 : Et c'est le KO  lolll )))  Regardez le bonheur sur le visage du TG ! :mrgreen:  Il l'a eu, il l'a eu, il l'a eu !  loll

Photo 17 : Mais regardez le mauvais perdant (le TD), apres l'annoncement de la victoire de notre TG... :lol: :lol: :lol:

Encore merci a tous d'etre venus nombreux ! :grin: :mrgreen:
On se croirait vraiment, n'est-ce pas ?

Biensur j'aurais pu presenter ce comportement tout a fait naturel de ces taleves par une version plus soft. Mais, c'est Noel; alors je me suis permis de delirer un peu ...

A+

PS : Ce combat a dure 22 sec exactement !!!

QUENTIN

belladone51

Bravo !   superbes photos et étude de comportement des sultanes  , merci pour ce combat vécu "presque" en direct   Evelyne

Olivier_S

Belle tranche de vie de ces poules ninjas  :grin:
Merci du partage
Olivier Simon

Down_Under

Merci quentin, belladone51 et Olivier_S de votre visite. :grin:

Si la revanche du perdant a lieu un jour, je ne manquerai pas de vous faire revivre ce fil ! :mrgreen:

A+

autour

salut sar intéressant à suivre ce combat :grin: :grin: j'ai bien aimé.

a+

marmotte 60

salut Jean,

Très bon reportage )))), à force de boxer ils vont finir kangourous :mrgreen:.
A bientôt.
Olivier 
La nature est fragile; protègeons la pour les générations futures.
objectif 400/2,8. 300/2.8 is et 70/200-2.8 is II, 50/1.4 canon & eos 20D ;40D et 7D &  convertisseur 1,4

Matile

"C'est la monstre baston! ça déchire pire fort!" diraient mes élèves dans leur jargon coloré! Belle série avec des attitudes incroyables!!  !!!! !!!! !!!! Voilà un oiseau que je rêve d'observer un jour!
Amicalement!
Olivier Jean-Petit-Matile