Petits oiseaux divers.

Démarré par murdok, 23 Décembre 2006, 17:31:41

« précédent - suivant »

murdok

Hier une journée ensoleiller (nord) pour un coup que l'on a du soleil j'en ai profiter pour photographier
ces petits oiseaux, dans une forêt près de chez moi.J'en met six j'espère que le fil est pas trop long,
merci de votres compréhention,commentaires bien venus,amitié serge  :grin:

1 et 2
Je dispose d'un compacte kodak Z740 38-380mm j'ai débuter au début du printemps 2006 j'aime  photographier  la faune,et la macro insectes. <br />Depuis environ un mois je me suis aquéris du canon EOS 350 D. Objectif:18-35 mm et 75-300 mm:Trépied, EA 650.

murdok

4 et 5
Je dispose d'un compacte kodak Z740 38-380mm j'ai débuter au début du printemps 2006 j'aime  photographier  la faune,et la macro insectes. <br />Depuis environ un mois je me suis aquéris du canon EOS 350 D. Objectif:18-35 mm et 75-300 mm:Trépied, EA 650.

murdok

5 et 6 dernnière.

Roland RIPOLL

Bonjour,

Le merle et le premier rouge-gorge sont très réussies ! Bravo. Par contre, sur les premières, il faut éviter de voir les boules de graisses...
"être simple pour être vrai"

trebor48

Jérèm

Un plus pour la premier rouge gorge avec de belles couleurs .
bravo.
Jérémie
350d+télescope Meade ETX 90+ un vieux zoom 75-300

= Sébastien Delehaye =

Niveau cadrage il y a du mieux ;) en comparaison des premières series.
par contre niveau qualité :( grrr

N'abuserai tu pas des crop sur ces images ?

Seb.

murdok

Merci de votres passages et de vos commentaires sympas, c'est vrai seb que j'abuse sur le crop
je crois que c'est mon défaut.
Ben roland les boules de graisse c'est pas moi qui les ai mis mais je trouver les photos sympas avec
un beau fond.Bon noel à tous et bonne fête de fin d'année serge  :grin:

= Sébastien Delehaye =

oublie le crop :( çà fou en l'air tes clichés (sauf si l'on ne fait que du 10x15 et  que l'on a une bonne optique) mais avec les defaults d'aberations ect .. du 75-300 tu forces un poil trop :(

Seb.

-Eric-

Citation de: [Reptile59]Seb le 23 Décembre 2006, 23:06:06
oublie le crop :( çà fou en l'air tes clichés (sauf si l'on ne fait que du 10x15 et  que l'on a une bonne optique) mais avec les defaults d'aberations ect .. du 75-300 tu forces un poil trop :(

Seb.
+1
Salut Serge. Je retiendrai la 5 qui est splendide. Seb a bien résumé. Essaie de faire une planque et te rapprocher des oiseaux.
Bon bricolage.  :mrgreen:
Pour ma part je commence en janvier à me fabriquer un affut dans le jardin.
A+
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

murdok

Salut elliot.
Merci de ton passage,en ce qui conserne l'affût je dois racheter celui de seb donc j'espère faire mieux
par la suite.
Ok seb pour le crop je ferais gaffe la prochaine fois.
Bon noel à tous amitié serge  :grin: