Machaoneries - MAJ 07.10 chenille

Démarré par -Eric-, 09 Septembre 2015, 14:39:23

« précédent - suivant »

Nanou2

superbe ! Compo et lumière au top !
J 'y gagne dit le renard,  à cause de la couleur des blés

martin34

Superbes avec cette lumière!  ))))

-Eric-

Merci pour les commentaires.
A+
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

tintin36

Superbe papillon sous une excellente lumière
Didier

GGK

Le sujet est splendide, les lumières le sont aussi.

Guy
Amicalement,
Guy

titithepunk

La 1 est magnifique!  :grin:

-Eric-

Merci !

La chenille :
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

gjacobs

La chenille est superbe ; et les image de la même veine! La dernière avec ce fond lumineux tout particulièrement.

Gauthier

EDDY21

Superbe cette chenille de machaon , surtout la dernière !

J'en ai vu deux récemment mais sur des supports peu esthétiques, hélas ...

Cdt
Eddy
Merci de passer visiter mes sites : http://eddyremyphotograph.wix.com/eddy
ainsi que mon site consacré uniquement aux papillons : http://photosdepapillons.wix.com/butterflies ou ma galerie INSTAGRAM : https://www.instagram.com/eddyremy_macro/

Luc Patureau

Une très belle chenille et une magnifique mise en image ! Un grand plus pour la première pour son superbe bokeh et sa composition aérée !!
Dans la deuxième la tige floue oblique est un peu gênante...

Amicalement,
Luc

jbfft

Bonjour Eric

Même remarque que Luc sur cette dernière et sur la première la tige prend aussi pas mal de place :grin: mais je fais la fine bouche car ce sont de belles images avec beaucoup de délicatesse dans le rendu des tons et des matières.

Jacques

Jedfou

A l'inverse, une préf pour la seconde chenille  :wink:
Jean - Maurice
www.jedfou.fr

Clic-Clac 51

Belle série Eric...coup de coeur pour la 2
Bravo
Denis

ger@rd

Pour moi, c'est la 2 en gommant la tige floue sur la gauche... Je ne retiens pas la 1 à cause de la grosse tige en avant plan que je ne trouve pas très esthétique... Mais bon, ce n'est pas toujours facile et faisable d'avoir la composition parfaite...

Gérard

-Eric-

-Eric-

J'en ai trouvé d'autres ce matin :

-Eric-

Luc Patureau

Ces trois dernières sont vraiment très belles ! J'ai une préférence pour la deuxième pour son coté plus graphique que naturaliste et l'accord entre l'attitude de la chenille et la forme en étoile de la plante support !

Cdt
Luc

gjacobs

La première de cette mise à jour pour les couleurs, mais surtout la seconde qui est colorimétriquement tout aussi plaisante et superbement composée.

Gauthier

jbfft

Bonjour Eric

Très belle cette majoration, l'attitude de la chenille plus les tons de la dernière sont vraiment superbes.

Jacques

Clic-Clac 51

La première de cette série a un plus a mes yeux...lumière et bokeh extra
Bravo
Denis