Problème 7D2 avec 400 /2.8 L IS II vu sur un forum : des retours ?

Démarré par Ker-f, 30 Septembre 2015, 11:05:07

« précédent - suivant »

Ker-f

Bonjour,

J'ai vu sur un autre forum...

http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,229296.0.html

... quelqu'un qui avait des soucis avec le couple 7D2 et 400 /2.8 L IS II :problème de netteté, de piqué... alors que cette optique est réputée pour être au top niveau piqué...

Apparemment le problème serait venu du boîtier qui a été changé pour un nouveau, mais au final on ne sait pas vraiment si c'était le boîtier ou l'optique...

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ?
"L'appareil photo. Voilà l'instrument de mesure de l'amour. La réussite d'une photo dépend de l'amour que porte à son sujet l'être humain qui le manipule." (Tsuji Hitonari)

Ker-f

"L'appareil photo. Voilà l'instrument de mesure de l'amour. La réussite d'une photo dépend de l'amour que porte à son sujet l'être humain qui le manipule." (Tsuji Hitonari)

jeje6275

Mieux vaut poser une question con et avoir l'air con 5 mm plutôt que de ne rien dire et rester con toute la vie

Ker-f

jeje6275

Citation de: Ker-f le 03 Octobre 2015, 23:46:05
Je me doute !

Avec le 7D2 ?

Oui 7D II et 400 2.8 IS I et 7000 photos environ. Je cache pas que j'ai parfois des loupés, mais je me l'attribue  :mrgreen:
Mieux vaut poser une question con et avoir l'air con 5 mm plutôt que de ne rien dire et rester con toute la vie

mimosa

Bonjour,j'ai ouvert un fil récemment,j'ai un souçis l'af ne fais plus du tout la mise au point couplé au 400 2,8,ainsi qu'avec le 100-400 alors qu'avant je n'avais aucun souçis,il part demain au SAV.

Ker-f