Coussin pour appareil photo

Démarré par Polyfilou, 19 Septembre 2015, 23:18:13

« précédent - suivant »

Polyfilou

Bonjour,

Quelqu'un connait-il ce coussin et quels sont les inconvénients ce celui-ci?
Est-il pratique d'utilisation?

Merci.

daguet

Polyfilou

C'est pour poser l'appareil photo soit sur une portière de voiture, un rocher, une branche d'arbre.
Il est rempli de grains de riz ou d'une autre matière qui permet de prendre la forme de ton appareil pour qu'il reste immobile.

swkitt

Si tu fais beaucoup de photos à la portière pourquoi pas, mais ça m'a l'air d'être un peu gadget quand même...
Séjours photo Renards polaires et oiseaux en Islande? www.explographe.com

marc17

moi un sac de 1kg de riz et ça coute rien juste a ta femme un peu de couture
cdl

Le Rescator

salut à tous.

Je pense que si ce sac est remplis de riz, il pèsera plus que 1 KG ...

Pratique en macro parfois.

Cordialement,

Fred
Plus rien ne m'étonne.Tout m'inquiète ...

Polyfilou

Merci de vos retours.
Je pense que pour le remplir je ferai un mix de riz ou petits pois et billes de polystyrène pour qu'il ne soit pas trop lourd.

Phoxinus

Citation de: marc17 le 20 Septembre 2015, 21:16:31
moi un sac de 1kg de riz et ça coute rien juste a ta femme un peu de couture
cdl
Pourquoi ? il n'y a que les femmes pour faire un peu de couture ? Quel sexisme .....
à part ça, pour des raisons de risques d'humidité, les billes de polystyrène récupérées sur un vieux Sako (sac servant de fauteuil dans les années 70) me donnent toute satisfaction, elles sont relativement dures et bien rondes . Penser qu'une enveloppe imperméable ne convient pas .... même si on peut tenter d'enlever l'air .
Et les vitres redeviennent sable, l'encre redevient eau, la craie redevient falaise, le porte-plume redevient oiseau .... (J.Pr�vert)

papaB

Bonjour,
Je pense qu'un modèle en V te donnera plus de stabilité.
En observatoire, ceci te permet également de "lâcher" ton matériel.