la fin de saison approche .... fourre tout + suite 19/10

Démarré par bpol, 21 Septembre 2015, 10:22:05

« précédent - suivant »

bpol

verroterie, il en reste encore malgré la fraîcheur de la  nuit

gjacobs

Encore des couleurs étranges, mais qui donnent bien.

Gauthier

bpol

gjacobs

Ne néglige pas le poiçon et la plasticine, tout de même! :mrgreen: :mrgreen:

Gauthier

bpol

bpol

je m'accroche aux derniers paps !

gjacobs

La composition est très étirée sur les bords, mais elle donne tout de même bien, cette dernière!

Gauthier

jbfft

Salut Bpol

Deux images étranges, je parle des deux dernières, deux images où j'ai du mal à établir le rapport : entre la couleur et la bestiole pour la première et les "deux" sujets sur la dernière. Je pense que si le truc sec était plus proche du papillon, ça fonctionnerai mieux, le papillon et l'arrière-plan :grin: en ce qui les concerne sont très beaux.

Jacques

Ben57

C'est vrai que la couleur est surprenante sur celle de l'araignée mais elle évoque bien la "fin de saison" du titre par ses tons froids.
La dernière est très jolie en ce qui concerne la lumière et le fond, je suis aussi un peu perplexe quant à la présence végétale à gauche qui attire le regard sans ajouter de véritable plus ... à mon sens ...
Les premières images du fil sont très réussies aussi, le papillon est top et la libellule pleine de rosée aussi !
Bravo !!

Benoît
"Les photos sont là, il ne reste plus qu’à les prendre" (Robert Capa)

Luc Patureau

Il me dit quelque chose ce nacré là !!  :mrgreen: 

La toile est super avec toutes ces perles. Superbe netteté sur l'araignée ! Par contre, la couleur me laisse dubitatif, un peu trop artificiel à mon goût  :?

Cordialement,
Luc

bpol

merci Luc,

mais ce n'est pas le petit nacré commun !  :mrgreen: c'est celui que j'ai apporté !