Des cigognes en Essonnes

Démarré par campagnephoto, 27 Décembre 2015, 14:22:47

« précédent - suivant »

campagnephoto

Des cigognes au mois de décembre, des perruches dans le jardin, ils ont dit quoi déjà à la Cop21.

La suite sur mon blog: http://campagnephoto.fr/crbst_3.html

fouchois

J'aime beaucoup la première avec les cigognes.

Gilles

LRE

bonsoir,
la deuxième photo c'est un perroquet Poicephalus senegalus
la troisième est  une perruche cornure sp ...
quand a la COP21 bref  a mon avis tout à fait perso c'est du foutage de gueule ... :twisted:
Au fait il est ou decembre ??  :sad:
@+
Eric
Il meurt lentement celui qui evite la passion et son tourbillon d emotions, celles qui redonnent la lumiere dans les yeux et reparent les coeurs blesses Pablo Neruda

campagnephoto

Les cigognes se baladent entre Echarcon et Mennecy.

MDANI39

Belles observation et mème avis por la cop21
Amicalement.
Daniel

Les animaux n'ont pas, comme l'homme, l'orgueil de se croire le roi des animaux.
Théodore Monod

Mes photos animalières perso
http://jura-nature.e-monsite.com/

bolga2b

meme avis, pour la cop21, les images sont en tout cas tres sympas !!
Amicalement de Corse,   Jean François.

caty

tu aurais du faire un pano avec la première qu'on ne voit pas la maison derrière !... :mrgreen:  ( hors charte !..)

jolies prises en tout cas ... uy8
... JE SUIS CHARLIE ...

Thadeus

bonsoir

jolie série , bien variée et de qualité

amicalement

Thierry J.

alain33

surprenant et réussi ce reportage insolite
Alain
Canon 50D et 7 D mark 2+ tamron 150-600mm g2 + canon macro 60mm +  sigma macro 180mm

GUERIN

Etonnant pour le moins...
Pour les perruches, çà me rassure, car il me semble bien en avoir vu à Orsay sur le site du campus... au départ, je croyais avoir la berlue mais il semblerait que non...!

Bon et bien il faut que j'y retourne pour faire des images rapidement....

sympa les cigognes...!
je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin

gjacobs

Les cigognes sont plus pour l'anecdote. Par contre, les perruches sont joliment captées, particulièrement la seconde.

Gauthier

thalios

Belle observation et belles photos, les cigognes peut on les voir à Fontenay le vicomtes ou à misery les étangs?