Mes premières macros : Indiscret

Démarré par Caillou, 05 Septembre 2015, 18:25:15

« précédent - suivant »

Caillou

Photo 1 et 2

Caillou

Photo 3 et 4 : enfin seul

Caillou

Caillou

Photo 6 et 7

Caillou

Oups !!  Je viens de comprendre comment écrire un message , alors voilà
bonjour à vous tous ,je suis très heureuse d'avoir réussie à poster mes premières images sur le forum et j'attends vos commentaires; merci
Karina

Jedfou

Bonjour,

Vis à vis du titre, la première série de 4 images, où les protagonistes sont bien visibles, me paraissait suffisante..

Sur l'ensemble des images, la n°7 a ma préférence  ))))
Jean - Maurice
www.jedfou.fr

Caillou

Merci Jedfou, je suis d'accord avec toi, et oui dans la joie et la précipitation de poster mes premières images je me suis trompée sur le titre qui aurait du s'appeler Moro sphinx . Effectivement Indiscret ne correspond qu'aux 4 premières images.

Clic-Clac 51

Bien que trop centré pour mes gouts...la 7 aura également ma préférence...belle netteté du sujet
Allez hop...un p'tit recadrage pour parfaire la compo
Denis

Caillou

gjacobs

Hi hi hi, excellente, la seconde! :mrgreen:

Pour le butineur en solo, la dernière est effectivement extra!

Gauthier

jbfft

Bonsoir Caillou

)))) C'est vrai, les premières sont rigolotes, mais celle que je préfère est la dernière, vraiment très jolie.

Jacques

gerwannimo

Je rejoins les précédents commentaires : la 7 est la meilleure (un peu centrée à mon gout...)
Pour les premières, je trouve l'anecdote sympa mais j'avoue que le moro-sphinx flou me gène un peu...

Au plaisir de voir la suite
Cdt
Erwann
Gerwannimo
"Un jour viendra où le degré de civilisation se mesurera non à l'emprise sur la nature, mais à la quantité et à la qualité, à l'étendue et à la sauvagerie de nature qu'elle laissera subsister." R.Hainard

Caillou

Merci Gauthier, Jacques et Erwann pour vos commentaires  et la suite arrivé bientôt sur d'autres thèmes.

Luc Patureau

Une série intéressante, mais il est vrai que pour les premières le moro-sphynx flou gêne la lecture plus que d'apporter quelque chose !

Pour les dernières, la 7 est aussi ma préférée. Dommage que le pap est trop centré, en fait il faudrait la 5 avec le bokeh de la 7  :)

Cordialement,
Luc

Caillou

Merci Luc de ton analyse, j'en prends bonne note; j'ai fait un petit tour sur ton site et j'ai découvert de très belles images