A la réserve naturelle d'Aiguamolls d'Emporda (mise à jour 19/09/2015)

Démarré par Polyfilou, 05 Septembre 2015, 18:04:12

« précédent - suivant »

Polyfilou

Photos prises fin mai et début juin toutes réalisées avec un A99 Sony et le 150-600 Tamron

Pour débuter, Une spatule blanche

1

2

3

Thadeus

bonjour

jolie série avec de belles poses

dommage que les branches attirent trop l'oeuil

amicalement

Thierry J.

pollux4

Désolée mais pas du tout fan.
C'est pas net, les flares en fond me dérangent un peu, et les branches ne sont pas très esthétiques.

mb25

Citation de: pollux4 le 05 Septembre 2015, 19:59:42
C'est pas net, les flares en fond me dérangent un peu, et les branches ne sont pas très esthétiques.
idem pour moi  mais la spatule valait bien quelques images
mb

Polyfilou

Citation de: pollux4 le 05 Septembre 2015, 19:59:42

Je peux comprendre que les flaires et branches puissent déranger bien que l'oiseau soit dans son milieu naturel mais là ou je ne le suis pas, c'est sur sa netteté car celui-ci l'est parfaitement et encore il faut savoir que c'est un crop de pratiquement 100% car l'oiseau se trouvait à +/- 100 mètres.
Merci de votre passage. 

gjacobs

Je comprends mieux le rendu, avec ce crop 100%: je ne reconnaissais pas le rendu du 150-600 qui est excellent, à plus courte distance.

Gauthier

Polyfilou

MDANI39

Je pense qu'il ne fallait pas autant croper, pour conserver une qualité correct.
Et je m'interroge sur le cadrage.
Pourquoi ne pas avoir cadrer dans l'autre sens....
Amicalement.
Daniel

Les animaux n'ont pas, comme l'homme, l'orgueil de se croire le roi des animaux.
Théodore Monod

Mes photos animalières perso
http://jura-nature.e-monsite.com/

bolga2b

Citation de: MDANI39 le 08 Septembre 2015, 19:12:00
Je pense qu'il ne fallait pas autant croper, pour conserver une qualité correct.
Et je m'interroge sur le cadrage.
Pourquoi ne pas avoir cadrer dans l'autre sens....

meme avis, en dehors de la lumiere forte c'est le cadrage qui me gene un peu...
Amicalement de Corse,   Jean François.

Polyfilou

MDANI39, bolga 2b
Merci de votre passage.

Avec un cadrage vertical et moins de branches.  :) c'est une façon de voire.  :grin:

Polyfilou

Polyfilou

Polyfilou

pollux4

robert56

Vraiment sympa la MAJ: un petit coup de cœur pour les 4 et 9 avec de jolies scènes de transport de matériaux particulièrement bien saisies !

Robert

gjacobs

Sympa cette mise à jour! Les vols avec matériaux sont excellents! (un poil trop d'accentuation toutefois)

Gauthier

Polyfilou

alain33

j'aime bien la 4
je crois à une erreur dans le titre de ce lieu que je connais bien
c'est Aiguamolls d'Emporda (au sud de Rosas, au nord de Barcelone et à proximité de Figueras)
Alain
Canon 50D et 7 D mark 2+ tamron 150-600mm g2 + canon macro 60mm +  sigma macro 180mm

Polyfilou

Oui Alain tu as raison, je n'ai pas fais attention avec ce correcteur d'orthographe qui indique un autre mot quand il ne connaît pas celui que l'on écrit.
Merci de ton passage.

Paul

Thadeus

bonsoir

très belle mise à jour surtout la 4,5 et 9 bien dégagée

amicalement

Thierry J.

Polyfilou

Polyfilou

gjacobs

Polyfilou

gjacobs