Rencontres photographiques en Crau

Démarré par diaph34, 01 Septembre 2015, 10:26:19

« précédent - suivant »

diaph34

Bonjour,

Vous êtes les bienvenus

Henri
"On va dans les étoiles et on ne sait toujours pas ce qui se passe sur le talus en face de chez soi..."
                               Jean GIONO

-Eric-

Salut Henri, je serai de la partie cette année encore !
A bientôt
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

diaph34

"On va dans les étoiles et on ne sait toujours pas ce qui se passe sur le talus en face de chez soi..."
                               Jean GIONO

danydan

J'en serai normalement aussi ... si j'arrive a finir mes encadrements  :mrgreen:

diaph34

Bonjour,

un peu de courage, sinon tu ne mets pas de cadres  :grin:

Henri
                               Jean GIONO

-Eric-

Citation de: danydan le 04 Septembre 2015, 10:07:27
J'en serai normalement aussi ... si j'arrive a finir mes encadrements  :mrgreen:

T'as intérêt  :twisted: :mrgreen:
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

danydan

Citation de: -Eric- le 04 Septembre 2015, 21:52:59
Citation de: danydan le 04 Septembre 2015, 10:07:27

T'as intérêt  :twisted: :mrgreen:

:mrgreen: :shock:
ça va aller .. en même temps, y'aura pas lourd cette année, j'en expose deux .. dont une que j'ai déjà montrée  :oops:
mais pour me faire pardonner, j'amenerai une bonne bouteille  8)

-Eric-

Citation de: danydan le 07 Septembre 2015, 14:13:41

mais pour me faire pardonner, j'amenerai une bonne bouteille  8)

Ok, c'est noté  8)

diaph34

Bonsoir,
je note aussi  :grin:

On se voit au Vernissage le vendredi 2 octobre à 18h ? ou au montage le 29 septembre ?

Henri
                               Jean GIONO

-Eric-

Je serai là au montage et au vernissage.
Eric

diaph34

Bonjour,

Pour infos : la rencontre des photographes aura lieu le dimanche 18 octobre à midi

Henri
                               Jean GIONO

danydan

Citation de: diaph34 le 07 Septembre 2015, 19:57:58
Bonsoir,
je note aussi  :grin:

On se voit au Vernissage le vendredi 2 octobre à 18h ? ou au montage le 29 septembre ?

Henri

Ca va être compliqué pour l'accrochage, Patrice m'a dit que vous accrochiez à partir de 09h et je bosse  :? ... donc on se voit vendredi pour le vernissage  :grin:  uy8

diaph34

Bonjour,

tu as quelqu'un pour prendre en charge et accrocher tes photos?

Henri
                               Jean GIONO

danydan

heu je vais probablement les déposer courant de semaine prochaine au mas je verrai donc ça avec Patrice si je le vois  :)