tout en couleur

Démarré par taoyang, 31 Août 2015, 16:27:28

« précédent - suivant »

taoyang

Ma 1ere photo sur le site.

bpol

bonjour, c'est posté beaucoup trop grand et la qualité s'en ressent ul y a beaucoup de banding !!

par contre je ne comprends pas le sujet de tes photos

taoyang

Bonjour à tous,ceci est ma première photo sur le site,la photo graphisme a été une erreur de grandeur merci de votre compréhension.

Jedfou

Yep, les images sont bien trop grandes pour avoir une idée sur le graphisme de ces escargots.
( et à la taille voulue, le "point chaud" sur la coquille devrait moins se voir  :wink: )
Jean - Maurice
www.jedfou.fr

gjacobs

Bonjour et bienvenue sur Bénélux, Taoyang!

L'image est sympa et graphique à souhait - même si le bleu dans le fond fait un peu artificiel.

Pour info, c'est un fil par semaine par section. Je me suis permis de fusioner les deux fils.

Gauthier

taoyang

Bonsoir à tous ,le bleu n'est qu'un filet de protection des vignes taoyang.

jbfft

bonsoir taoyang

:grin:Bienvenue à toi!

A propos des images, je partage l'avis de Jefdou, attention à la taille des images et aux contrastes.

Jacques

Hyperfocale

J'aurais mieux apprécié cette photo si la diagonale de la brindille était dans les angles de ton cadre.  :wink:

Luc Patureau

Le graphisme est intéressant, les couleurs un peu trop saturées, mais le résultat est agréable à regarder.
Je suis d'accord avec les copains, pour les hautes lumières cramées sur la coquille et la diagonale ... qui ne l'est pas !

Cordialement,
Luc