Bivouac au pays du Mont Blanc

Démarré par BABE 01, 27 Août 2015, 22:00:12

« précédent - suivant »

BABE 01

Voici quelques photos réalisées lors de mon stage photo au pays du Mont Blanc. Nous avons vraiment été gâtés avec de belles conditions! Le prochain stage aura lieu en octobre, ne pas hésiter à me contacter pour plus de renseignements!

1/

2/

3/

4/
Ce que la photographie reproduit à l'infini, n'arrive qu'une fois

FB: https://www.facebook.com/pages/Barbara-Rhumel-Photographe-pour-enfants/404162536287596

Spif

La 1 est excellente! Ca rentrait tout juste! J'aime assez l'ambiance de la 2 et cet ombre placée comme il faut :)
Vous aimez les commentaires? Ca tombe bien moi aussi ! :D Alors au plaisir de VOUS lire!

emvri

bravo Barbara, j'aime particulièrement les 2 premières, la 1ère avec ce nuage insolite et la 2ème avec cet animal placé juste comme il faut

conifere

gjacobs

Cette série est époustouflante, avec des paysages et des ambiances grandioses. Et alors le bouquetin (?) placé pile où il faut sur la seconde, c'est extraordinaire! Difficile de faire mieux, sauf avec un gypa en plus dans le ciel, peut-être...! :mrgreen:

Gauthier

Spif

Citation de: gjacobs le 28 Août 2015, 12:04:25
Cette série est époustouflante, avec des paysages et des ambiances grandioses. Et alors le bouquetin (?) placé pile où il faut sur la seconde, c'est extraordinaire! Difficile de faire mieux, sauf avec un gypa en plus dans le ciel, peut-être...! :mrgreen:

Gauthier
Non, il faut que le gypa bouffe le bouquetin :D
Vous aimez les commentaires? Ca tombe bien moi aussi ! :D Alors au plaisir de VOUS lire!

bolga2b

une super serie avec des conditions climatiques extras !!
Amicalement de Corse,   Jean François.

yoyaux

Terrible , la 1  est monstrueuse c est clair , la 3 et la 2 sont tip top aussi ;)

BABE 01

Merci beaucoup pour vos agréables retours, ca fait bien plaisir tout ca! Oui, il fallait etre réactif pour le bouquetin, car il est apparu aussi vite qu'il a disparu! Du bol!! :)

FB: https://www.facebook.com/pages/Barbara-Rhumel-Photographe-pour-enfants/404162536287596

Marmotton

Ah ça donne envie d'y aller ! De belles conditions en effet. Miam pour la 1ère notamment.

Pas trop de gypa par là-haut.

Marmotton

francois94

Super série ... et elles ont toutes un petit truc au 1/3 de l'image, même la 2 !
Bravo, cela donne effectivement envie d'aller là bas uy8

Amicalement,
François

danydan

Superbe série de ce coin que j'affectionne particulièrement ... la deux est vraiment extra !  :shock:

marcao

Respect total avec des images de Ouf!!

jerome D

L'Aiguille du Midi est splendide...  :shock:

troll2000

très belle série avec une pref pour la 1 et la 2 (la présence de l'animal !!)

merci du partage.

Erwan

Mmmm elles sont vraiment superbes, bravo

smeys

superbe série, la 1 est top et j'aime aussi bcp l'aiguille du midi qui, bien que classique, reste toujours d'une efficacité redoutable, encore plus ici avec les conditions. Ca fait vraiment envie :)

-Eric-

Bonjour Barbara, une très belle série que tu nous présentes là; ça fait rêver !

Eric
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

scriba

BABE 01

Outray

Nanou2

belle série !

pour moi, c'est la 2 qui l'emporte mais d'une courte tête sur les autres.
J 'y gagne dit le renard,  à cause de la couleur des blés

marcus

superbe série  le stage a été profitable. Marc
Marc

Chris74

une belle ambiance que j'aime :)
a+

Chris

BABE 01

Citation de: marcus le 22 Septembre 2015, 23:36:24
superbe série  le stage a été profitable. Marc

:) c'est moi qui le donnait, mais merci ;)