Ca faisait longtemps + MAJ

Démarré par Clement, 08 Août 2006, 12:36:57

« précédent - suivant »

Clement

Comme le dit le titre sa faisait longtemps que j'avais posté :sad:
Pour me rattraper je vous mets une petite série d'affût flottant.
En voila déja trois le reste pour plus tard :grin:

taz-photos

Bonjour,

Bon retour alors, bravo pour ces photos.
Ma préférée la une.

!!!! !!!!

midoohan

Salut Clément,
Content de te compter à nouveau parmi nous...
Pour moi, ce sera également la première, on attend la suite... 8)

Alain.
La nature est belle et indispensable, pr�servons-l� pour les g�n�rations futures...

Pudro

Salut Clément.
La sentence est levée ces jours-cis ?   :mrgreen:

FRe
Franck Renard/Spa - Belgique

Olivier C

Clément,

La 2 pour moi pour ce regard...

la 1 également

...la suite

Olivier
Vive Nikon...

P h o n a l y s

effectivement ça faisait longtemps... tu manques d'entrainement, tu fais des photos floues  :) sinon les 2 premières sont bien
Cours particuliers et stages www.cours-photo.ch

jpfr

Bonjour Clément
Ne me dis pas que cette absence était due à une "sentence" de papa Hervé à la suite d'un certain événement qu'il nous avait narré ici-même à en faire trembler tous les participants du forum.... :mrgreen:
Ca fait plaisir de te revoir uy8
Jean-Pierre
Jean-Pierre Frippiat

"Mon métier est de vous dire que tout est possible" Julos Beaucarne

Alban dit (BADOROC )

salut Clément
content aussi de retrouver pour moi les 2 premières:shock:
  alors une suite s'impose :mrgreen:
@+ Clément
@+lban
une injustice faite à un seul est une menace faite à tous  - Montesquieu

Sites :   http://www.albanphoto.fr

moutjer

Ben, ça valait le coup d'attendre, belle série!!

Draner

Citation de: jpfr le 08 Août 2006, 19:53:11
Ne me dis pas que cette absence était due à une "sentence" de papa Hervé à la suite d'un certain événement qu'il nous avait narré ici-même à en faire trembler tous les participants du forum.... :mrgreen:

Donc cette fois tu es rentré à l'heure  :grin:

Pour moi aussi la 1.

@+ Jacques.

Eddy

Pour moi la 2, pour la même raison que Olivier C

Eddy

Jean-Claude Péclard

Salut,
La première est bien sûr la mieux torchée, au niveau piqué, qualité etc. Mais on en a tous fait quelques unes comme ça. Je préfère le filé. Il y a quelque chose à chercher dans ce mouvement et je trouve qu'il y a un bon début et ça pourrait nous donner des images un peu différentes.
Salut,
Jean-Claude

Clement

Merci a tous pour vos commentaires.
La sentence n'est pas celle qui vous pensez :grin: il s'agit tout simplement de l'école :mrgreen:
Je reposterais quelques images ce soir si j'ai le temps. (faut bien étudier une peu quand même :mrgreen: :mrgreen:)

Clément

Pudro

Allez courage Clément, c'est pour ton avenir !
Et crois moi, le temps passe très vite...

:)
Franck Renard/Spa - Belgique

Clement

Merci pour tes encouragements Franck! Le temps ne passe pas assez vite pour moi! La retraite S.V.P :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Clement

Je voudrais heu non je VEUX quand même la retraite 8) :mrgreen: 8) :mrgreen:
J'ai dit que j'en posterais d'autres en voici 4.

Pour finir dans les podiceps en voila une dernière.

On attaque l'anas strepara :) je sais c'est barbant le latin :mrgreen: :mrgreen:

GUERIN

son père l'avait puni car il crêve les pneus du 4X4 de papa pour rester à Montier!!!! :grin: :grin:

ne refait pas la même chose cette année!!!

La deuxième série est canon aussi...j'adore

Philippe
je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin

Alban dit (BADOROC )

re salut,
une belle suite à consommer sans modération
@+lban
une injustice faite à un seul est une menace faite à tous  - Montesquieu

Sites :   http://www.albanphoto.fr

Clement

Citation de: arly le 10 Août 2006, 19:25:58
belle série Clément, j'ai un tuyau pour toi:
si tu as ton bac ton père t'offre son 200/400, tu en penses quoi? :mrgreen:......ne lui dit pas :mrgreen:

Je suis tout a fait d'accord avec toi David :mrgreen: :mrgreen: mais il a pas de BAC en Belgique :grin: mais l'université avec un gradua pourquoi pas :) Mais il faudrait au moin BAC + 8 pour qu'il me le donne :? :? :mrgreen:

GYPAETE MYOPE

Salut Clément!De retour au plat pays?On a bien pensé à vous cette semaine,qui a été riche en obs.Je vois que tu n'as pas perdu la main,mais je suis de l'avis de tes parents,il y a des priorités...prioritaires.

P h o n a l y s

les 2 derniers chipeau sont super ! Pas faciles à approcher ceux-là
Cours particuliers et stages www.cours-photo.ch

DCr

Super content de te retrouver Clément  :grin: Une série superbe (j'adore les chipeaux).  Et oui l'école! Et pourtant parole "de vieux" ce n'est qu'une courte étape qui en vaut bien la peine.  Trêve de morale je trouve l'idée d'Arly vraiment bonne mais connaissant Hervé va falloir que tu fasses ingénieur naval et une thèse sur l'aérodynamique d'un affût flottant  :mrgreen:
J'espère te revoir très bientôt pour un plan limis...
Dimitri
Vivez dans chaque saison qui passe, respirez l'air, goûtez au breuvage, mordez le fruit, soumettez-vous aux influences de chaque chose.  Que les saisons soient votre fortifiant et vos remèdes. "Henry David Thoreau"

vanessa

belles photos clément, je ne veux pas etre un oiseaux de mauvais augure, mais le temps que tu sois à la retraite, elle existera peut etre plus, :?
7D+50Dgripp+100-400+24-105+50f1.8+100 macro canon+10-22 canon+ flash macro canon mr14+ flash 430ex canon

http://www.batichauffe.fr/

http://www.batichauffe.info/