regroupement beneluxien à montier ?

Démarré par gélinotte, 14 Novembre 2014, 12:24:44

« précédent - suivant »

gélinotte

tout est dans le titre ,je voulais savoir si il y a un regroupement quelque part pour se rencontrer  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
plus je connais les hommes plus j\' aime les betes

-Eric-

"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

gélinotte

plus je connais les hommes plus j\' aime les betes

caracol

Salut  Dominique

Je ne serais pas de la partie  mais j'ai un bon spot pour vous retrouver   http://www.beneluxnaturephoto.net/forumf/index.php/topic,165658.0.html

Un petit verre de blanc avec un bon bout de fromage ,ça le fait non .. :mrgreen: :mrgreen:

Bon festival à toutes et tous

A++++++++++++++++                                     Stéphane
Quand le sage montre la lune , l'imbecile regarde le doigt . . . . . . . . . . .
Sois toi  ,  les autres sont déjà pris  ........

Ma galerie photo :   www.naturenimages.piwigo.com

-Eric-

Sinon tu vas à la salle des fêtes de Ceffonds : André Maurer, Xavier Coulmier, Thomas Delahaye, Eric Egéa..  :mrgreen: rytyt
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

Superbelette

Citation de: -Eric- le 15 Novembre 2014, 13:22:34
Sinon tu vas à la salle des fêtes de Ceffonds : André Maurer, Xavier Coulmier, Thomas Delahaye, Eric Egéa..  :mrgreen: rytyt
Et Superbelette y sera aussi :)

jp60

Je devrais passer le dimanche!  :grin:

A bientôt

JP

-Eric-

Citation de: Superbelette le 16 Novembre 2014, 10:46:01

Et Superbelette y sera aussi :)

Au plaisir de te rencontrer.

Citation de: jp60 le 16 Novembre 2014, 16:22:25
Je devrais passer le dimanche!  :grin:

A bientôt

JP

A dimanche JP.

tonio

jejedudu

En tout cas, pour l'année dernière et son invit' de petit-verre-de-blanc-et-fromage, ... je n'y ai pas trouvé l 'accueil attendu.
Ca ressemblait surtout à un rendez-vous de gens qui se connaissent mais pas une invit' à en rencontrer d'autres  :?

Ca ne me donne donc pas plus envie de retenter l'expérience. Désolé.

Amicalement.

Jérôme
'faut pas m'en vouloir, j'suis comme ça...