Apéro savoyard à Montier

Démarré par sylvain74, 10 Novembre 2014, 20:49:00

« précédent - suivant »

sylvain74

J-10 pour l'incontournable Festival Photo de Montier en Der, qui se déroulera cette année du 20 au 23 nov.

Comme l'an dernier, nous serons présent Patrick Delieutraz et moi-même, tout le temps du festival dans notre espace Mountainlight, allée 3 du chapiteau, à côté du COSEC.
Vous pourrez y découvrir notre offre 2015 de voyages et stages photo et nous serons là pour répondre à toute vos questions.

Mais ce n'est pas tout, samedi 22 nov à 18h, nous vous invitons à venir vous joindre à nous sur notre stand pour un petit apéro savoyard, entre vins et fromages de nos montagnes!!
Nous vous attendons avec impatience!

http://www.festiphoto-montier.org/?rubrique=exposants&page=agences&login=agence019

-sylvain-

-Eric-

Salut, je serai là à 18H04  :mrgreen:
A bientôt
Eric
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

caracol

Salut les savoyards

Je ne me rends pas à Montier cette année  :sad: :sad:  pourtant ça aurait été avec plaisir que je serais venu boire un petit coup de blanc et manger un bout de fromage avec vous
Bon festival

A++++++++++++++                                          Stéphane
Quand le sage montre la lune , l'imbecile regarde le doigt . . . . . . . . . . .
Sois toi  ,  les autres sont déjà pris  ........

Ma galerie photo :   www.naturenimages.piwigo.com

DavidG

Salut Sylvain (et Patrick),

On a aussi un programme chargé, mais j'essaierai de passer !  :grin:

David
"In Wildness is the Preservation of the World"
Henry D. Thoreau

BABE 01

David tu exposes? Je serais là le jeudi ret vendredi, faut qu'on en profite pour se rencontrer!

Sylvain je viendrais te faire un coucou à ton stand!!
Ce que la photographie reproduit à l'infini, n'arrive qu'une fois

FB: https://www.facebook.com/pages/Barbara-Rhumel-Photographe-pour-enfants/404162536287596

DavidG

Citation de: BABE 01 le 15 Novembre 2014, 14:03:30
David tu exposes? Je serais là le jeudi ret vendredi, faut qu'on en profite pour se rencontrer!

Sylvain je viendrais te faire un coucou à ton stand!!

Notre asso (PPNat) a un stand au COSEC avec un expo spécial protection du pangolin.
Jeudi et vendredi on aura des anims scolaires (matin et début d'après-midi), donc passe plutôt si tu peux en milieu d'après-midi, tu m'y trouveras ;)

Mais dommage que tu ne sois pas là samedi, on aurait fait un rassemblement de force des (haut-)savoyards !  :mrgreen:
Henry D. Thoreau

sylvain74

David, quand tu dis "chargé", tu veux dire combien de grammes d'alcool ;)

au plaisir de se retrouver entre montagnards David et Barbara!

BABE 01

Ce que la photographie reproduit à l'infini, n'arrive qu'une fois

FB: https://www.facebook.com/pages/Barbara-Rhumel-Photographe-pour-enfants/404162536287596

DavidG

Citation de: sylvain74 le 15 Novembre 2014, 15:11:58
David, quand tu dis "chargé", tu veux dire combien de grammes d'alcool ;)

au plaisir de se retrouver entre montagnards David et Barbara!
Bah... Heu... Vu le nombre d'apéros et soirées diverses prévues (il y en a déjà plus que de jours de festival... :mrgreen:)... C'est une excellente question...

Mais excellente initiative en tout cas ! De mon côté je vais initier des invités de trois continents à la cuisine savoyarde durant ce festival !  :mrgreen:
Henry D. Thoreau

jejedudu

Rendez-vous noté. Nous tâcherons d'y être.

Merci pour l'initiative !

Jérôme
'faut pas m'en vouloir, j'suis comme ça...