mon premier Renard..

Démarré par saijus, 05 Août 2015, 20:29:05

« précédent - suivant »

saijus

Des avis sur ma première photo de renard ? :)

roboisdesbains

Il faut bien un début et une première photo... c'est fait !
C'est toujours un grand moment qui en appelle d'autres...

Tu souhaites des critiques...

Les +

- bonne composition/placement du sujet
- exposition satisfaisante de même que les couleurs
- netteté sur le sujet OK, bravo pour 1/40e de seconde

Les -

- petite herbe devant la tête : grrrr pouvait pas être ailleurs celle-là !
- barbelés en fond, pas top...
- branche/piquet en fond à droite qui attirent l'oeil

Bonne chance pour la suite !
Pour utiliser ou diffuser mes images hors d'un cadre privé : merci de demander !

Nephrotome

C'est un jeune de l'annee, non?
D'accord avec le commemtaires de Robois des Bains. Aussi decentrer plus vers le bas aurait ameliore la composition.

rich

une belle rencontre pour toi. C'est vrai que le fond n'est pas au top mais les émotions ont du être au rdv
Richard

saijus

Merci pour vos commentaires (pour le fond on ne peut pas être chanceux tous le temps et tomber dessus au bon moment  :) )

Brocard78

Pas sûr que la MAP soit correctement faite mais c'est toujours un bon moment ce genre de rencontre  uy8

Anthony

= Vianney Goma =

J'imagine ta joie d'avoir rencontré pu photographier ce renard, c'est un bon début ! :)

alinos68

pour le renard bien vu c'est un bon début! uy8  Alain a+ :mrgreen:
Je déteste la chasse!

Fisher24

T'aurai pas pu passer la tondeuse avant ? Sont pénibles toutes ces herbes !  :mrgreen:

Non, sérieusement, une première photo de renard ou de toute autre espèce, ça fait toujours plaisir ! Maintenant que le compteur est débloqué, tu vas pouvoir chercher à faire mieux (moi je l'attend toujours ma première photo de renard .. si on ne compte pas celle prise en Espagne d'un vieux renard borgne habitué à demandé pitance aux touristes).

Lolo.
Matériel : 60D / Tamron 17-50 / Canon 50 f1,8 / Canon 100 macro USM / Canon 500 f4 IS I

Mon album photo : http://www.flickr.com/photos/fisher24/

gjacobs

Déjà un bon début! En espérant que tu puisses réitérer les pdv de l'ami goupil!

Gauthier

FOX1974

Pour une première c'est pas mal, surtout le fond qui est gênant.
Y revenir et te poster contre ce fameux fond, ça à l'air d'être en lisière, je ne serais pas surpris que tu le retrouve là-bas ; attention il faudra peut-être retourner plusieurs fois avant que la rencontre est à nouveau lieu, bon courage  :wink: