Rencontre insolite au Québec (Marais du Nord)

Démarré par Maakherou, 07 Août 2006, 22:08:02

« précédent - suivant »

Maakherou

Ma femme me dit :
" Regarde l'écureuil sur le pont de bois..." et elle shoote immédiatement avec son 20 D...

L'écureuil roux saute alors de la rambarde et me dit :
"Eh Maakherou, c'est mon domaine ici..." avec l'accent du Québec bien sur.
J'ai juste le temps de shooter avec mon 5D équipé d'un 400 mm avant qu'il ne prenne la fuite...

J'en suis encore tout ému !
Menmaât-Rê Setep-en-Rê
CANON EOS 1D Mark III + EOS 5D + EOS 7D et quelques cailloux qui vont bien.

albatar

Maakherou

Merci Albatar d'avoir pris la peine de ce gentil commentaire.
Menmaât-Rê Setep-en-Rê

autour

De plus si vous aviez eu des peanut il n'aurait pas detesté en avoir quelques unes.  Le site est un bon endroit pour faire de la photo. Les mésanges, sittelle à poitrine rousse et geai bleu viennent manger dans nos mains.

Maakherou

Bonjour Autour,

J'ai effectivement vu pas mal de mésanges peu farouches... Il y avait aussi beaucoup de freux... ces sentiers du marais du nord sont une pure merveille. Un seul regret..."Les Maringouins"...Je suis rentré, disons un peu "enflé" !!!
Menmaât-Rê Setep-en-Rê

autour

salut quand tu parle de freux tu veux dire grand corbeau pour nous je crois?? mais il faut faire attention car l'endroit est rempli de corneilles d'Amérique.

a+

Anthony Migeon (spiritx)

Bonjour,

une bien jolie rencontre. Faut dire qu'il a une belle bouille le petit !  :grin:

PS : je crois que tu as laissé trainer un calque de signature au milieu dans l'herbe sur la première photo.  :wink:
[Canon 7d + 40d | 300 2.8 L USM | 10-22 f2.8/f4 | 17-70 f2.8/f4 | x1.4 II]<br /><br />www.nature-sauvage.com

Maakherou

Bonjour Autour,

Oui je parlais du Grand Corbeau. J'ai vu aussi des Corneilles d'Amérique, plus grandes que les Corneilles d'Europe.

Bonjour Anthony, merci pour le compliment... Oui j'ai effectivement un bug dans mon script toshop pour la confection du cadre et de la signature... J'essaierai de corriger ça ce WE...
Menmaât-Rê Setep-en-Rê

GUERIN

vraiment adorable!!cette petite bestiole!!

Amicalement
Philippe
je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin

Maakherou

Menmaât-Rê Setep-en-Rê

Reg

Magnifique cette 2ème photo ! J'aime bien aussi la 1ère, avec une belle composition mais j'ai un faible quand même pour la 2ème.