sanglier des landes / MAJ 10 août

Démarré par uhhhhhhh, 02 Août 2015, 22:01:10

« précédent - suivant »

uhhhhhhh

un matin dans la foret des landes. Une approche sur une compagnie de sangliers avec une bête rousse très curieuse!
Au final 30 minutes passées avec eux, mon seul regret ne pas avoir immortalisé leurs nombreuses chamailleries!

jacquo

j'aime bcp la 2 ou il croise ses pattes  :grin:

tonio

salut
Magnifique Bravo
amitiés
antony

alain33

extra
je suis dans les Landes (au sud)mais je ne vois que des chevreuils
Alain
Canon 50D et 7 D mark 2+ tamron 150-600mm g2 + canon macro 60mm +  sigma macro 180mm

uhhhhhhh

merci a vous 3! une petite suite ou on voit qu'ils sont très intrigués par la forme allongée sous son filet de camouflage mais ça ne les a pas empêchés de finir a 5 mêtres de moi...

tonio

salut
frissons garantis là
mise au point mini juste après   :mrgreen: :mrgreen: suivant celui que tu as  :mrgreen:
belles images
bravo

arnaud79

Très belle série! J'aime particulièrement la 1.

Arnaud.

JO

La 1 pour moi aussi, bravo.

uhhhhhhh

Citation de: tonio le 03 Août 2015, 11:48:34
salut
frissons garantis là
mise au point mini juste après   :mrgreen: :mrgreen: suivant celui que tu as  :mrgreen:
belles images
bravo

Moi je peux aller jusqu'a 3 metres, j'avais un peu de marge encore  :mrgreen:
les images sont réalisées avec un 300mm monté sur un plein format

mathieu72

J'aime beaucoup la dernière avec cette grande ouverture.

Brocard78

Très belle série, bravo !

Anthony

uhhhhhhh

merci Mathieu et Anthony

uhhhhhhh

les cadrages deviennent compliqués voir impossible a cause de la proximité et je ne peux pas basculer en verticale sous peine de me faire repérer :sad:
Sur la 5 ,le sanglier, bousculé par un autre passe en courant très près de moi, la mise au point est malheureusement sur l'épaule

gjacobs

Impeccables, les trois premières!

Gauthier

uhhhhhhh

ishi

J'aime beaucoup la 1. Après, ils sont trop près ... mais on ne sait jamais ce qu'on veut  :grin:

Amicalement

Jean Louis

Brocard78

Sympa ces deux ajouts avec cette proximité  :shock:

Anthony

pollux4

uhhhhhhh

une dernière image pour finir la série, je la poste même si je n'en suis pas satisfait (cadrage horizontal + mise au point sur le nez plutôt que sur l'oeil) mais après sa course il s'est arrêté 1 seconde en me regardant...je n'ai pas eu le temps de faire mieux mais ça reste un super souvenir avec une proximité incroyable

gjacobs

Joli portrait tout de même! Peut-être essayer un recadrage vertical...

Gauthier

Brocard78

Oui jolie aussi cette dernière  uy8

Anthony

cheps

uhhhhhhh

merci Gauthier, Anthony et Cheps.
Hier matin même endroit, même animaux, même proximité mais lumière très très faible. A peine arrivé sur le terrain je vois trois bêtes rousses qui dévalent une dune dans ma direction, a peine le temps de m'allonger... du coup les photos d'ambiance ce sera pour la prochaine fois :mrgreen:.

Fisher24

Matériel : 60D / Tamron 17-50 / Canon 50 f1,8 / Canon 100 macro USM / Canon 500 f4 IS I

Mon album photo : http://www.flickr.com/photos/fisher24/

tonio

salut
une superbe serie avec une proxi  :shock:
amitiés
antony