Barriere BIR 3

Démarré par Pascal-J, 30 Juillet 2015, 14:15:17

« précédent - suivant »

Pascal-J

Bonjour,

Un possesseur de cette barrière Jama pourrait il lors du remplacement des piles de l'émetteur me faire une photo (nette) du circuit imprimé et si les reflets empêchent la lecture des références des circuits intégrés me les noter.

Un peu dans ce genre qu'un contributeur dont je n'ai plus de nouvelles m'avait fait du récepteur : http://jp79dsfr.free.fr/_Docs%20et%20infos/Photos_Test/BIR%203%20Recepteur%20interne.jpg

Merci.

MARC12

Bonjour
Je suis le concepteur de la BIR3 je peux donc vous répondre, mais je ne comprend pas bien la question.
que voulez voir ou savoir ?
a bientôt.

Pascal-J

Bonjour,

Tout simplement pour écrire un article sur ce produit comme a mon habitude, fonctions, performances, caractéristiques et limites E/S , points forts ,point faibles si il y a (désolé  :grin:), solutions pour l'utiliser dans d'autres contextes. Il faut avouer que la notice et la description sont un peu succinctes et méritent d'être développées, c'est un produit peu courant sur le marché.

Donc avec la photo du CI de l'émetteur je peux déterminer le fonctionnement, les caractéristiques probables, tout comme je l'ai fait avec le récepteur.

DD Phil

Bjr
Sans le connaitre perso Marc 12 n'est quand meme pas quelqu'un d'inaccessible . ????
Pascal ton procédé me chiffonne un peu..sorry