Des lièvres dans l'Aube.

Démarré par olive10, 07 Août 2006, 20:03:21

« précédent - suivant »

olive10

Bonjour
Quelques photos de lièvres, particulièrement nombreux cette année dans la région.
Prise avec un 20D et un 100-400 IS
Certaines, comme les deux premières ont été fortement recadrées !
Je suis bien sûr impatient de lire vos commentaires et critiques
Merci A+

1/320 sec  f9  iso400

1/200sec  f5.6  iso100

1/125sec  f5.6  iso100

1/125sec  f5.6  iso400

1/100sec  f5.6  iso100

1/125sec  f8  iso100

1/125sec  f8  iso 100
Olive10
20D-7D- Coolpix 4500 - 50 f1.4 - 70-200 f4 IS - 100 f2.8 Macro - 100-400 IS - divers objos M42 - Orion 80ED

gddavid

Salut.

la seconde est   :mrgreen: :mrgreen: excellente,on a l'impression qu'il est en train d'uriner  ))))

Plus sérieusement,un coup de coeur pour la 5,très sympa.

A bientot.

David
modeste photographe amoureux de la nature...

moutjer

Belle série, la cinquième pour moi!  ))) )))

Bruno21

Un plus pour la 5, mais la 2 est trop rigolotte  :mrgreen: Bien vu !!
Bruno. 500px

Draner

Citation de: gddavid le 07 Août 2006, 20:10:58
la seconde est   :mrgreen: :mrgreen: excellente,on a l'impression qu'il est en train d'uriner  ))))
Plus sérieusement,un coup de coeur pour la 5,très sympa.

C'est aussi mon avis, malgré que les autres ne déméritent, sauf pour la dernière hormis si ton 100-400 était déjà à 100mm :wink:

@+ Jacques.

DALAM

Je présume que tu as réalisé cette série sous affût, toujours est-il qu'elle est trés réussie. ))) ))))

Daniel

Cédric Girard

Salut Olive

C'est vrai qu'ils sont très nombreux cette année, il ne se passe pas une journée sans que j'en voye un depuis la voiture (malheureusement ils ne sont jamais là les rares fois où je vais sur le terrain  :twisted:)

Belle série, les attitudes sont sympa !
Cédric (Aube, France)
"Quand la pie pète, le geai ricane" (proverbe ornitho) - Le blog photo nature et le livre !

L'Ardennais

+1 pour la 5, bravo pour ta série.
A+
Stan
Les feuilles de charme ont des dents et celle du hêtre des poils.Pour le retenir : le charme d'Adam, c'est d'être à poils!

olive10

Bonjour et merci pour vos commentaires.
C'est photos ont été prises de ma voiture !
Pour Jacques, la dernière a un cadrage pas top, c'est vrai, j'étais encore a 200mm !!! :oops:
A+
olive10
Olive10
20D-7D- Coolpix 4500 - 50 f1.4 - 70-200 f4 IS - 100 f2.8 Macro - 100-400 IS - divers objos M42 - Orion 80ED

tonio

salut
la 4 et 5 pour moi bravo
tonio

Draner

Citation de: olive10 le 08 Août 2006, 20:17:56
Pour Jacques, la dernière a un cadrage pas top, c'est vrai, j'étais encore a 200mm !!! :oops:

C'est pas très grave en soi Olive10, mais c'est un peu ballot d'avoir de la réserve en zooming et d'amputer ce malheureux lièvre :mrgreen:

@+ Jacques.

az

Bravo pour les deux premières particulièrement, au niveau des attitudes c'est très bon

GUERIN

Dommage il y a quelques imperfections sur certaines mais celles où il "pisse" sur le maïs est trop comique.

les fonds sont souvent pas beau et trop présent...je sais c'est pas toujours facile et il faut faire avec...mais bon en ouvrant un peu le diaphragme la prochaine fois...!à voir!

amicalement

Philippe
je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin

Stephane M.

Salut voisin, elles sont pas mal comme photos, avec une préférence pour la quatrième

Stéphane

Clement

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Rien a dire a part splendide!!
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Ici ils sont tous paranoïaques :?

Surfnature

Belle série avec un faible pour la 5

@+
Pascal
beaucoup de poils et un peu de plumes