Perdu dans l'immensité

Démarré par jeje6275, 25 Juillet 2015, 19:17:29

« précédent - suivant »

jeje6275

Bonjour à tous,
Un sujet pas souvent mise en valeur, donc je m'y suis attelé  :mrgreen:
Les cadrages sont voulu

Photo 1

Photo 2
Mieux vaut poser une question con et avoir l'air con 5 mm plutôt que de ne rien dire et rester con toute la vie

Thadeus

bonsoir

j'aime beaucoup, très reussi !

Amicalement

Thierry J.

swkitt

Tu aurais pu t'approcher un peu quand même  :mrgreen:
Moi j'aime.
Séjours photo Renards polaires et oiseaux en Islande? www.explographe.com

Baussant

Bonjour,
Et bien une réussite pour moi : les tons gris confèrent à l'image une très belle ambiance !  8)
L' émotion nait de l' attente

ishi

La 1 est bien triste ... mais la 2 est vraiment sympa

MDANI39

Amicalement.
Daniel

Les animaux n'ont pas, comme l'homme, l'orgueil de se croire le roi des animaux.
Théodore Monod

Mes photos animalières perso
http://jura-nature.e-monsite.com/

Pierre BOURGUIGNON

Bien vu !  Les deux me plaisent mais avec un gros plus pour la seconde. 
On voit trop souvent des hérons "bien piqués" et ta vision des choses apporte du nouveau.
Merci
Pierre
Pierre BOURGUIGNON

jeje6275

Merci à vous,
c'est vrai que les gros plans c'est bien mais j'aime avoir l'environnement avec et de plus dans ce genre de situation, c'était l'idéal  :mrgreen:
Mieux vaut poser une question con et avoir l'air con 5 mm plutôt que de ne rien dire et rester con toute la vie

Chris.

L'ambiance mystérieuse et brumeuse de la 1 est très plaisante, moins "fan" de la seconde.

tonio

salut l ami
2 superbes images avec une très belle ambiance bravo
amitiés
Antony

tintin36

mb25

Il y a une bonne recherche esthétique mais je trouve l'oiseau un peu trop décalée dans le coin   et surtout je trouve que la lecture de l'image est perturbée par la présence de la signature très proche du point fort,  l'oiseau.
mb25

pollux4

jeje6275

Merci , ))))
Pour le décalage, je la voulais comme sa,  :mrgreen: quand à la signature cela reste un détail, j'aurais pu effectivement la mettre de l'autre coté.........

roboisdesbains

La deux pour moi :

Citation de: mb25 le 26 Juillet 2015, 09:55:47
je trouve que la lecture de l'image est perturbée par la présence de la signature très proche du point fort,  l'oiseau.

+1

En plus des remarques précédentes j'apprécie l'étagement des deux "fonds naturels" d'arrière plan avec "2 shades of grey"...

L'hyper décalage du sujet me plaît beaucoup, précisément car il est énorme ! Le petit piquet de droite m'interpelle... s'il n'était pas là serait-ce mieux encore ?
Pour utiliser ou diffuser mes images hors d'un cadre privé : merci de demander !

mb25

Citation de: jeje6275 le 26 Juillet 2015, 10:46:57
Merci , ))))
Pour le décalage, je la voulais comme sa,  :mrgreen: quand à la signature cela reste un détail, j'aurais pu effectivement la mettre de l'autre coté.........

Je pensais bien que le décalage maxi était assumé,
mb

Daniel24

Belles ambiances, c'est très beau !
Ma page Facebook consacrée aux oiseaux :
www.facebook.com/DanielJaffrain.PhotographeNature

arnaud79

J'adore ce genre de photo paysage animalier, c'est très réussi.

Arnaud.

jeje6275

Zguig

J'aime beaucoup ce type d'ambiance !! bravo!

Le Rescator

Bonjour Jeje.

Tes gros plans sont souvent réussis, voilà quelque chose de beaucoup plus ouvert tout aussi plaisant à l'oeil.

Bravo ))))

Fred
Plus rien ne m'étonne.Tout m'inquiète ...

Mario53

Perso. j'aime bien l'ambiance ,ça nous change des gros plans.
Mario

jeje6275

Merci à vous,
honnêtement cela fait quelque temps que j'essaye ce genre de plans et j'y adhère, de plus certain sujet s'y prête bien  :mrgreen:

Merci

Fisher24

Un ton gris sur gris plutôt réussi ! J'aime beaucoup la 2.
Sinon +1 pour la signature.
Lolo.
Matériel : 60D / Tamron 17-50 / Canon 50 f1,8 / Canon 100 macro USM / Canon 500 f4 IS I

Mon album photo : http://www.flickr.com/photos/fisher24/

Brocard78

De bonnes images d'ambiance mais j'ai une nette préférence pour la seconde.

Anthony