L'indisciplinée...

Démarré par Isab44, 12 Juillet 2015, 13:01:20

« précédent - suivant »

Isab44

Bonjour,
La flore n'est pas mon fort :oops:; j'ai, toujours, beaucoup de mal à mettre en valeur mes sujets, mais je ne jette pas l'éponge et je persévère :wink:. Un jour, peut-être...
Un seul oiseau en cage la liberté est en deuil
Jacques Prévert

https://www.flickr.com/gp/142334224@N04/E697Ef

jbfft

Bonjour Isab'

)))) Une image sensible et intérieure avec un arrière-plan bien capiteux.

Jacques

zak zok

Oui il y a les ingrédient réunis pour faire une bonne image de fleur, une bonne compo décentrée, une lumière au rendez vous mais trop agressive malgré tout et un bel arrière plan coloré avec des nuances..
Pour moi ça fonctionne  8)

gjacobs

C'est sympa, mais pour ma part, je suis gêné par la tache claire juste au bord du cadre en bas à gauche ; je trouve qu'elle attire fort le regard et déforce la composition. Elle aurait pu être plus judicieusement être placée ailleurs dans l'image. Mais c'est peut-être elle, l'origine du titre: "l'indisciplinée"...? :mrgreen:

Gautheir

Ikarus

Tu t'attaques à un sujet difficile... la pâquerette est une fleur très difficile à rendre en photo.

Globalement je trouve la photo séduisante, le "problème" de la tige est bien géré, mais la partie gauche, avec cette herbe toute droite qui se détache du fond, attire un peu trop l'oeil à mon goût.
Ikarus

Nanou2

lumière et fond sont superbe. Par contre, je suis moins convaincue par la compo, j'aurais placé la fleur à gauche mais ça reste une image très agréable.
J 'y gagne dit le renard,  à cause de la couleur des blés

ger@rd

De belles couleurs et le rendu du sujet est impeccable... Certes, cadrage perfectible, mais peut-être n'était-ce pas possible sans ajouter dans la compo des éléments indésirables...

Gérard