Affûts 2015 (Bence Maté - Hongrie) : Filé sur rollier (MàJ : 28/04)

Démarré par Lemarcost, 11 Juillet 2015, 09:10:55

« précédent - suivant »

Mex

C'est du grand spectacle tous ces oiseaux sous ces lumières chaudes!... ou même sans lumière.. ou si peu!
Amicalement

jean mi

gjacobs

Ca donne bien avec la transparence des plumes, surtout avec l'attitude de la première.

Gauthier

Julientou

Deux belles images avec une superbe ambiance.

Je suis passé jeudi sur Namur, ton expo est vraiment un régal pour les yeux!

Julien

Brocard78

Très belles réalisations ces deux dernières images.

Anthony

caty

cette fois tu as pris un abonnement à l'année !...tu nous fais toutes les saisons et toutes le lumières !... :grin:
c'est sympa pour les copains qui peuvent choisir ce qu'ils préfèrent !... :grin:
jolis shoots en tout cas ... uy8
... JE SUIS CHARLIE ...

Lemarcost

Merci à vous tous,

Photos 27 & 28

GUERIN

Impressionnante qualité d'image! je suis sur le cul! que du haut de gamme !
Bravo et merci!
Philippe
je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin

MDANI39

Amicalement.
Daniel

Les animaux n'ont pas, comme l'homme, l'orgueil de se croire le roi des animaux.
Théodore Monod

Mes photos animalières perso
http://jura-nature.e-monsite.com/

lilipinson

toutoune

magnifique la lumière dans le plumage de la huppe

P.R.

GSXR

Amicalement,

Yannick.

gjacobs

Extra, l'attitude et la lumière de l'avant-dernière!

Gauthier

robin64

Quel fil... Je me régale..

Et je ne suis pas encore au bout
Frédéric

pollux4

Lemarcost

Merci à tous,

Je continue avec les huppes

Photo 29  Fin d'un accouplement, malheureusement sur le reste de la scène les oiseaux me tournaient le dos, d'autres du groupe ont eu plus de chance que moi

Lemarcost

Photo 30  Image prise en juillet dans un autre affût à Huppe et autre type d'environnement

gjacobs

Heureusement que tu précises que c'est un accouplement ; j'aurais cru à une castagne en bonne et due forme, sinon...! :mrgreen:

La dernière est bien jolie avec ce fond. J'aurais tendance à l'éclaircir un chouïa, mais le contre-jour risque d'en souffrir.

Gauthier

caty

... JE SUIS CHARLIE ...

chipette

chipette

Lemarcost

Merci à vous tous,

Citation de: gjacobs le 16 Novembre 2015, 11:01:33
La dernière est bien jolie avec ce fond. J'aurais tendance à l'éclaircir un chouïa, mais le contre-jour risque d'en souffrir.
du
Je confirme ce que tu fais comme hypothèse, en éclaircissant on perd ce bel effet de contre-jour, c'est celui-ci que j'ai privilégié

Les cigognes noires passent régulièrement à l'affût théâtre (affût sous l'eau), je ne posterai que l'image suivante

Photo 31

Polyfilou

Joli portrait au resto de cette cigogne.  :)
Toujours un régal ce fil.   )))

Paul

MDANI39

Amicalement.
Daniel

Les animaux n'ont pas, comme l'homme, l'orgueil de se croire le roi des animaux.
Théodore Monod

Mes photos animalières perso
http://jura-nature.e-monsite.com/

Clic-Clac 51

Un beau portrait cette dernière...mais ma préférence va a la 30 belles attitude compo et lumière
Bravo
Denis

caty

... JE SUIS CHARLIE ...