Faune dans le 66 (St Cyprien)

Démarré par jeje6275, 08 Juillet 2015, 09:50:42

« précédent - suivant »

jeje6275

Bonjour à tous,
Voilà je suis arrivée sur mon lieu de vacances et je suis à la recherche de droit sympa ou je pourrais observer et photographié des espèces que je n'est pas chez moi ????
Je suis aller sur l'étang de Canet mais très triste cette année, il y aurait eu des aménagement suite à une tempête d'après un local ????
Auriez vous d'autre endroit sympa. Il est évident que le guêpier m'intéresse fortement mais il est peut être un peut tard non ?
D'avance merci et à charge de revanche, nous avons dans le nord des endroits sympa et espèces sympa aussi (hibou des marais par exemple) ????
Mieux vaut poser une question con et avoir l'air con 5 mm plutôt que de ne rien dire et rester con toute la vie

perpagn

jeje6275

Bonjour Alex, je viens de le voir, merci à toi, je suis aller voir également du côté de Nyer a la réserve, y a le gypa qui peut y être observer mais d'après les guides c assez physique pour y accéder donc pas évident comme je suis en famille, madame ne suivra pas ????
Merci en tout cas je vais y jeter un œil ????
Mieux vaut poser une question con et avoir l'air con 5 mm plutôt que de ne rien dire et rester con toute la vie

perpagn

Un peu plus loin en Espagne, tu as la réserve des Aiguamolls qui se situe à côté de San Per Pescador et qui vaut le coup.  :grin: