Mon ami goupil (bientôt protégé!?)

Démarré par adrien., 03 Juillet 2015, 15:52:19

« précédent - suivant »

adrien.

Bonjour,
je vous présente ici quelques images prises près de mon domicile. Faute d'avoir pu trouver un terrier occupé par des renardeaux, je me suis fait plaisir avec les quelques adultes qui peuplent les alentours du village.
Ces photos ont toutes été prises dans le même champ. Il y a au moins deux renards qui fréquentent assidûment cette parcelle de terrain soir après soir.
On commence même à se connaitre à force de se croiser! :D
Ces images ont aussi une saveur particulière car d'une part, résident au Luxembourg, elle illustre la grosse polémique avec les chasseurs autour de la loi visant à protéger le renard pendant un an et d'autre part, car certaines ont été prises en compagnie de mon fils de 6 ans qui a vécu de belles émotions quand Maître renard nous a approchés à moins de 2m.
Merci pour vos commentaires.
Adrien

1 et 2
Adrien
Visitez mon site: www.adrien-jacquet.com

adrien.

3 et 4
Adrien

gjacobs

Tu affûte avec ton fils pour profiter de la chance du débutant...? :mrgreen:

Superbe série, en tout cas! Vu la proximité, l'émotion devait être grande!

Gauthier

foufoudesbois

très belle série un plus pour la 1, c'est génial d'etre avec ton fils pour lui faire découvrir la nature et ses occupants et en ramener de beaux clichés
philippe

Brocard78

Belles observations qui plus est partagées en famille avec à la clef de belles photos, une réussite tout ça  ))))

Anthony

pilonm

Belle série,

J'aime beaucoup la #1 pour le fait que tu sembles passer totalement inapercu aux yeux du Renard.   Il semble etre en chasse d'ailleurs...

Bravo et mdp,

Michel
Michel Pilon (Photographe-Naturaliste)
Québec, Canada

Équipement Panasonic et Canon

rich

Pascalou

Bonjour ,
Belle série , mais la première pour moi est au dessus du lot !
Pascal

Baussant

Bonjour,
La 01 est particulièrement réussie !  8)
L' émotion nait de l' attente

adrien.

Merci à tous pour vos commentaires.
Le renard était effectivement en chasse et ne nous a repérés qu en arrivant à 2metres de nous.
Une superbe émotion pour moi et surtout pour mon petit bonhomme qui m accompagnait.
Adrien
Adrien

Julientou

Une belle série pour les 3 premières , les attitudes sont sympas. La dernière est terne et trop bruité à mon goût.

Julien

daguet

Une très belle première image! ...les autres souffrent nécessairement de la comparaison.
A+

lecok

Clic-Clac 51

Très jolie la première, baignée de cette lumière flatteuse
Bien vu
Denis

Nax

charly10

Génial .
très belles images.bravo
à plus .

www.naturelimousin.net