" Run Rabbit Run "

Démarré par ThomasDelahaye, 15 Juin 2015, 12:57:47

« précédent - suivant »

ThomasDelahaye

un matin tôt dans une allée magique de la forêt de Rambouillet ... un lièvre ...

WINI

prise originale  :wink:, mais je me demande si un petit éclaircissement ne la rendrais pas plus lisible ?
Guy
Canon EOS 6D, 7D, 5D IV / optiques de 17 à 600 mm.
Longue vue Perl Escaped 80 ...

Facebook : https://www.facebook.com/guy.wintgens.5

ThomasDelahaye

J'aime les contre jours et les silhouettes donc pas besoin de plus .. on voit bien que ce n'est pas un chevreuil ici ..  :grin:

daguet

Une photo de lièvre originale! Les teintes vertes donnent un petit coté surnaturel je trouve...
Je n'irais pas jusqu'à dire que j'aime bien, mais je salue l'effort :mrgreen:

A+

Brocard78

Très sympa, pour moi ça le fait !
Et en plus c'est en forêt de Rambouillet  uy8

Anthony

Matys

Très original, j'aime beaucoup!!!
Vraiment bien vu  8)

Matys

hueberchristophe

oui très original...donc pour moi très joli :)

ThomasDelahaye

raf-2011

Bonsoir Thomas,

Je commence presque toujours par reagarer le titre du sujet puis l'image et après l'auteur. Cette fois encore, j'ai deviné l'auteur de ce type d'ambiance remarquable. Un bouquin va venir ; j'en suis persuiadé...

gjacobs

Trop petit pour l'admirer à sa juste valeur, à mon sens.

Gauthier

ThomasDelahaye

Merci à tous ..

Ui il y aura un livre, j'espère avant la fin d'année ... à suivre ! :)

pierrot 71

Sympa cette image, je suis bien fan des contre jours mais la je n'arrive pas trop à discerner la forme du lièvre (notamment les oreilles)... Mais un petit éclaircissement minime apporterai peut être un plus.
Pierre

mp13

Citation de: pierrot 71 le 16 Juin 2015, 12:34:47
Sympa cette image, je suis bien fan des contre jours mais la je n'arrive pas trop à discerner la forme du lièvre (notamment les oreilles)... Mais un petit éclaircissement minime apporterai peut être un plus.
Pierre
Citation de: ThomasDelahaye le 15 Juin 2015, 12:57:47
un matin tôt dans une allée magique de la forêt de Rambouillet ... un lièvre ...
Citation de: gjacobs le 16 Juin 2015, 08:41:56
Trop petit pour l'admirer à sa juste valeur, à mon sens.

Gauthier
+ 1
pascal

Sebela

Sympa le vert , effectivement, je vois une ombre dans le bas, mais pour dire ce que c'est ?. Un lièvre bon d'accord mais çà fait un peu juste quand même pour moi
Denis ; 7 D mark ii + 150 600 mm tamron

swkitt

L'idée, la compo sont bonnes... malheureusement le lièvre ne se détache pas de cette tache sombre en arrière plan, et je crains qu'il n'y ait rien à faire pour la sauver. Je salue l'approche mais si tu vises un peu haut (livre), je pense que cette image ne passe pas le cut !
Désolé pour ma franchise.
Séjours photo Renards polaires et oiseaux en Islande? www.explographe.com

ThomasDelahaye

Citation de: swkitt le 16 Juin 2015, 13:53:57
L'idée, la compo sont bonnes... malheureusement le lièvre ne se détache pas de cette tache sombre en arrière plan, et je crains qu'il n'y ait rien à faire pour la sauver. Je salue l'approche mais si tu vises un peu haut (livre), je pense que cette image ne passe pas le cut !
Désolé pour ma franchise.

Merci à toi pour l'avis , pas de souci pour ta franchise,  chez moi elle passe bien et idem sur mon iphone donc bon a voir vos écrans  :mrgreen:  et pour ce qui est du livre ca sera sur les papillons car on me connait à la base surtout pour ca !

-Eric-

Salut Thomas, un peu juste pour moi aussi au niveau lumière mais tu as tant de bonnes photos pour ton futur livre que je ne me fais pas de soucis pour le choix des images.
Eric
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

FOX1974

Le sujet est trop sombre a mon gout mais sinon super image  :grin:

Mrlacouane

J'aime bien cette ambiance avec ce contre-jour qui laisse paraître la silhouette du lièvre !  )))) 
Thomas Schillinger