Surmulot / MàJ du 03 juin

Démarré par Pierre BOURGUIGNON, 31 Mai 2015, 12:46:45

« précédent - suivant »

Pierre BOURGUIGNON

Bonjour,
Honte à moi, je n'ai plus posté depuis trèèèès longtemps mais je continue à passer occasionnellement voir vos exploits !
Ici, j'ai eu la chance de croiser la route d'un charmant petit animal peu présent sur ce forum, ce qui m'a décidé à présenter quelques photos. La première rencontre (au sol) est fortuite mais j'étais tout de même sous tente à l'affût du martin, les photos sur la bûche sont plus préparées (installation de la bûche et dépose de quelques grains de maïs).  Ce qui m'a surpris le plus, c'est leur incroyable odorat capable de déceler la présence de 10 grains de maïs posé en hauteur et donc invisibles pour eux.  Une fois dans la zone, il n'a pas fallu 10 minutes pour que, le nez en l'air, ils décident de grimper . . .
Merci d'être passé !

Pierre
http://www.animalier.be

Pierre BOURGUIGNON

Baussant

Bonjour Pierre,
Comment vas-tu ?  :grin:
Très belles images bien piquées et à la compo réussie !  ))))
L' émotion nait de l' attente

MDANI39

Tres belle série
Amicalement.
Daniel

Les animaux n'ont pas, comme l'homme, l'orgueil de se croire le roi des animaux.
Théodore Monod

Mes photos animalières perso
http://jura-nature.e-monsite.com/

daguet

Un animal qui est rarement le sujet de predilection des photographes. Belle mise en valeur ici.
A+

Brocard78

Pas facile de faire rentrer en entier dans le cadre celui-là mais tes images mettent bien le sujet en valeur.

Anthony

philsaran

bonjour
belle qualité d'image , la 1 et la 3 sont mes préférées.
philippe.

gjacobs

Belle série!

La seconde est amusante, et ma préférée, la fortuite avec un très joli bokeh!

Gauthier

foufoudesbois

belle série la position des animaux sur la 2 est amusante, belle qualité d'image
philippe

robert56

De belles images avec de splendides fonds!

Robert

Sebela

De très jolies photos, bien mises en valeur, on sent qu'il y a de la connaissance, Bravo ! Avec de telles images, il ne faut pas hésiter à poster plus souvent
Denis ; 7 D mark ii + 150 600 mm tamron

Pierre BOURGUIGNON

Merci à tous pour vos commentaires encourageants ! 
Avant de clôturer, je vous en remets 3 pour la route, histoire aussi de démontrer que je peux aussi les avoir avec la queue en entier, quand je m'applique  :mrgreen:  :mrgreen:
A plus
Pierre

Pierre BOURGUIGNON

Matys

Superbe MAJ  uy8
J'adore ces petites bêtes, merci du partaga.

Matys

Brocard78

Citation de: Pierre BOURGUIGNON le 03 Juin 2015, 20:26:15
histoire aussi de démontrer que je peux aussi les avoir avec la queue en entier, quand je m'applique  :mrgreen:  :mrgreen:
Héhé  uy8

Belle mise à jour !

Anthony

gjacobs

Oui, extra cette mise à jour!

Gauthier

raf-2011

Hello,

Beau cadrage pour la 4ème.