Chevreuil gardois !

Démarré par alexi30260, 23 Mai 2015, 09:14:01

« précédent - suivant »

alexi30260

Voici deux photos d'un chevreuil croisé jeudi soir. J'ai été surpris de le croiser car autour de chez moi ils sont plutôt rares.
La qualité n'est vraiment pas top, elles ont été prises avec un canon 600d + objectif tamron 70 300 vc usd à main levée ...
exifs : 300 mm f5.6 1/50 3200 isos

mathieu72

C'est vrai qu'à 3200 iso ça commence à bruiter. En plus pour faire une mise au point dans les hautes herbes ça se complique encore.
Donc situation vraiment difficile...
Bonne continuation

Brocard78

Tu t'en es bien sorti vu l'heure de la prise de vue et à main levée, le résultat est pas mal  :)
L'environnement est comme il est, la première est meilleure car le chevreuil se distingue mieux que sur la seconde.
Maintenant que tu sais qu'il y en a dans le coin, il faut y retourner  uy8

Anthony

gjacobs

Belle rencontre, avec un plus pour la 1. C'est le genre de lumière un peu difficile où les grands blancs font la différence...

Gauthier

alexi30260

Merci pour ces commentaires !
Oui c'est vrai qu'un grand blanc aurait été mieux ... j'ai toujours le projet d'acheter un 300 f4 is mais pour l'instant je n'ai pas le budget.
En attendant je fais avec ce que j'ai et j'en profite pour me perfectionner sur mes techniques d'approches car j'ai encore beaucoup à apprendre !