Bergeronnette des ruisseaux

Démarré par wrc25, 07 Mai 2015, 23:06:42

« précédent - suivant »

wrc25

bonsoir

un bon moment passé avec cette bergeronnette

gjacobs

La première est de toute beauté!

Je trouve que le support fait un drôle d'effet sur la seconde.

Gauthier

Supraboy

Comme Gauthier, la première est très belle par contre sur la deuxième le support donne une impression bizarre.

Lionel.
Mon site sur la photo nature en Alsace
www.nature-alsace.photos

caracol

Bonjour

La 1 est très bien mais la 2  :sad: :sad: :sad:

Ca sent le gros traficotage en post traitement : tu as voulu ajouter du flou pour camoufler ton support pas très esthétique ??????????????????,
Chacun voit midi à sa porte mais perso ,je suis contre l'ajout ou le retrait d'élément sur une photo même si aujourd'hui il est très facile de le faire
Je m'autorise parfois l'effacement d'un petit quelque chose (feuille ,bout de branche  etc ...) qui apparait dans un coin
Bonne  continuation

A++++++++++++++++++++                                        Stéphane
Quand le sage montre la lune , l'imbecile regarde le doigt . . . . . . . . . . .
Sois toi  ,  les autres sont déjà pris  ........

Ma galerie photo :   www.naturenimages.piwigo.com

MDANI39

Amicalement.
Daniel

Les animaux n'ont pas, comme l'homme, l'orgueil de se croire le roi des animaux.
Théodore Monod

Mes photos animalières perso
http://jura-nature.e-monsite.com/

pilonm

La #1 est tres bien et nous montre joliment l'oiseau dans son environnement.

Le post-traitement sur la #2 n'est pas réussi par contre.

Bye et mdp,

Michel
Michel Pilon (Photographe-Naturaliste)
Québec, Canada

Équipement Panasonic et Canon

wrc25

Aucun effacement sur la 2, pour votre info personnel si je passe 30 secondes sur le post traitement par photo c est bien le grand maximum, je n ai aucune envie d'effacer quoi que ce soit , si la photo est pas bonne elle est pas bonne et on persiste jusqu'au résultat souhaité.
La photo a été réalisée au 500mm plus le x 1,4 sur une rambarde de pont avec un fond vert qui représente une jolie prairie.

Chris.

La première est très belle, bien composée...mais la seconde je n'accroche pas du tout.

mb25

La une, classique est très bonne.
mb

FM98

Citation de: caracol le 08 Mai 2015, 11:32:54
                           Bonjour

La 1 est très bien mais la 2  :sad: :sad: :sad:

Qa sent le gros traficotage en post traitement : tu as voulu ajouter du flou pour camoufler ton support pas très esthétique ??????????????????,
Chacun voit midi à sa porte mais perso ,je suis contre l'ajout ou le retrait d'élément sur une photo même si aujourd'hui il est très facile de le faire
Je m'autorise parfois l'effacement d'un petit quelque chose (feuille ,bout de branche  etc ...) qui apparait dans un coin
Bonne  continuation

A++++++++++++++++++++                                        Stéphane

Exactement du même avis, le perchoir n'est pas beau, eh ben tant pis, on en met un plus esthétique à  proximité et après il faut espérer que l'oiseau revienne dessus...

La 1 me plait beaucoup par contre, cette mousse est magnifique et l'oiseau est pile-poil au bon endroit!!!

Faustin
Nikon D7200 - Nikon D7100 + SIGMA 120-300mm/2.8 SPORTS

Mex

Deux belles prestations du photographe j'aime!
Amicalement

jean mi

wrc25

Thadeus

bonsoir

les 2 sont très belles

j'aime beaucoup la 2 , original avec la pose en adéquation avec le support bizarre

amicalement

Thierry J.

chenuzet

La 1, classique mais bien réalisée. J'aime moins les 2 dernières. Pour la 2 l'aspect est curieux mais pas inesthétique, j'aime bien finalement.
Charles

gjacobs

Sympa, la dernière, dans cette mise à jour! J'aurais préféré moins serré, toutefois.

Gauthier