Anémone pulsatille

Démarré par tintin36, 06 Mai 2015, 19:10:13

« précédent - suivant »

tintin36

Bonsoir
Et toujours cet enfer vert derrière
Je ne sais pas comment vous faites pour varier les fonds, mais à moins de tondre ,les miennes sont toujours dans un environnement très herbeux assez haut
La lum ce jour là était forte

Amitiés

Didier
1

2

ger@rd

C'est réussi, surtout la 2.

Gérard

caty

j'aime beaucoup les deux ... uy8  l'enfer vert leur va bien !...
... JE SUIS CHARLIE ...

gjacobs

Je ne vois pas de quoi tu te plains pour les fonds...: ces deux images sont bien belles!

Et pi, si t'aimes pas le vert, t'es un peu mal barré pour un photographe de nature, tout de même! :mrgreen:

Gauthier

jbfft

Bonjour Didier

Je n'avais pas lu ton texte de présentation avant de regarder tes images, et je m'étais fait la même réflexion sur les verts que je trouve si difficiles à rendre présents et toniques sans cette dominante jaunâtre, probablement une faiblesse des capteurs (entre autres...). Ceci dit tes images sont de très belle facture!

Jacques

Nanou2

Vert j'espère  :mrgreen: Moi je le trouve bien joli ce vert... Et les compos sont très réussies. 2 belles images.

Pour éviter trop de vert, tu pourrais essayer d'inclure différents éléments dans le bokeh (des feuilles, des pives, des pierres...et aussi lorsque c'est possible, changer  l'angle de pdv en essayant d'avoir un tronc, arbustes ou même parfois des bâtiments...)
J 'y gagne dit le renard,  à cause de la couleur des blés

Gibritt

Deux belles images ,que des couleurs de printemps super !!

tomsawyer

2 très belle sphotos, bravo

Clic-Clac 51

Deux images bien agréables. Bonne gestion de la PdC
Bien vu
Denis

Superbelette

Habituellement je trouve plutôt ces fleurs dans des herbes sèches et plutôt jaunâtres, donc je trouve aussi que le vert leur va très bien !

jp60

C'est très joli, je préfère de peu la composition de la 2.

JP