Couchant sur la Loire

Démarré par Olivier_S, 04 Mai 2015, 07:38:22

« précédent - suivant »

Olivier_S

Une scène photographiée la semaine dernière près de chez moi qui montre le côté éphémère des paysages ligériens. Aujourd'hui ce même endroit est sous 1m20 d'eau fangieuse à cause des pluies des dernières 72h  :sad:
Inutile de vous dire qu'il va falloir un moment avant de retrouver les jolis bancs de sable qui font tout le charme du fleuve.

Olivier Simon

Ariston

Juste un mot MAGNIFIQUE !!!!!!!

j'aime beaucoup ta composition avec la couleur de nuages et le sable c'est parfait.

Ariston

gjacobs

Ah oui, magnifique! Une rivière qu'on a eu le bon goût de laisser sauvage, et une lumière et des couleurs de rêve!

Gauthier

foufoudesbois

superbe cette compo et ces couleurs, bravo pour cette image d'un très beau fleuve
philippe

Clic-Clac 51

Une belle lumière et ambiance bien saisie
Bravo
Denis

mp13

emvri

très sympa, c'est pas souvent qu'on a des photos de rivière

jip

Quelle lumière et quelle compo, je suis sous le charme.

jip
L'échec est le fondement de la réussite (Lao Tseu)
plus ça rate, plus on a de chance que ça marche....(proverbe shadock)
http://bullesdenature.free.fr

gjacobs

Je repasse avec plaisir et me dit qu'en plus, c'est une ambiance qui n'a pas dû durer bien longtemps... Une paire de seconde au plus! C'est d'autant plus remarquable.

Gauthier

troll2000

marcao

Je n'ai pas la photo!!!?

cyclo-globe-trotter

CitationJe n'ai pas la photo!!!?
Moi si  :mrgreen:

Très sympa comme image, un contre jour très bien maitrisé!

Outray

laverdure

belle photo
cordialement

marcus

superbe photo bel effet du soleil couchant. Marc
Marc

froggy

On dirait presque une photo prise sous les tropiques !
Superbes couleurs très bien captées.

Flo71

Salut!

Belle ambiance, belle lumière, et belle photo... La Loire est vraiment une chouette rivière!! Comme quoi, il n'est peut-être pas indispensable de faire des milliers de kilomètres ou d'avaler des courbes de niveau par dizaines pour choper de belles ambiances (même si ça fait quand même bien plaisir  :mrgreen:)

Bonne soirée,
Florian

Brocard78

plumepoil

magnifiquement bien saisi ! un fleuve que j'affectionne  :)

JClaude

robert56

Je ne suis pas familier de la rubrique "paysages, mais je viens d'ouvrir ton  fil, et la photo est superbe: magnifique ambiance, jolie composition et une belle lumière!

Robert

Ikarus

Ikarus