Altiplano ... maj du 24/07

Démarré par troll2000, 01 Mai 2015, 08:50:18

« précédent - suivant »

troll2000

Salut les amis,

Je vous propose quelques images rapportées d'un trip dans le grand nord chilien (+ détour en Bolivie)

La Vallée de la Lune :

1

2

3

troll2000

4
Termes de Polloquere

5
Isla Incahuasi

6
Désert Salvador Dali

jbfft

Salut le Troll

C'est bien gentil de nous faire participer à ton voyage avec cette magnifique suite d'images.

Jacques

-Eric-

Superbes ces images tu me fais rêver !
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

francois83

très belle série, merci pour le partage
François

danydan

Superbes paysages, tu as du en prendre plein les yeux ! La deux est impressionnante pour son ambiance lunaire, la 4 est superbe mais les autres ne sont pas en reste ! Vivement la suite  :grin:

mp13

belle série, la 2 est top
pascal

Eki

Superbe série ! J'aime particulièrement la 2 pour sont ambiance, mais j'avoue qu'elle sont toute magnifique je trouve  :)

Clic-Clac 51

De belles compo et lumières
Bravo et merci pour le dépaysement
Denis

gjacobs

Ah oui, très dépaysant! Belle série, avec un plus pour les 4 et 5.

Gauthier

lilipinson

Merci de nous faire rêver avec ces magnifiques photos

Air-geai

emvri

Voilà une série (déjà vue sur un autre forum) qui donne une furieuse envie de partir là bas et découvrir ces grands espaces !!!!
Sans que les autres déméritent (bien au contraire), je retiens en particulier celle avec cet îlot rocheux où poussent des cactus et qui domine ce salar : l'impression d'être sur une autre planète doit vraiment être extraordinaire.

Olivier_S

La 5 est ma favorite. ça manque un poil de contraste je trouve sur certaines.
bel endroit qui fait rêver !
Olivier Simon

troll2000

merci à vous d'être passé  :wink:

suite de la balade, sans ordre chronologique
( pour ça, il faudrait que  j'écrive mon carnet de route sur mon blog, m'enfin, j'en ai déjà trois de retard !!!)
7
le lac Chungara :

Chungara (en plus grand)

8
route d' Ollagué :

9
Salar d'Iyuni :

10
Salar de Tara :

Clic-Clac 51

Très belle suite
Coup de coeur pour les images 9 et 10
Denis

marcao

Images que l'on ne voit pas souvent et qui donnent envie, bien joué

gjacobs

Très très belle cette mise à jour!

Gauthier

cyclo-globe-trotter

Moi aussi je suis envieux :mrgreen: Un rêve...
Mes préférés: 4-2-1

emvri

grandiose !!!!
dur de départager !!!

smeys

de bien et trés belle images. Difficile aussi de choisir. J'aime aussi une certaine douceur, il aurait été tentant de pousser un peu les curseur mais là c'est tout en retenue :) J'aime beaucoup.

Outray

joli série...quel endroit magnifique cet altiplano....l' un des plus beaux endroits sur terre :mrgreen:

Bohns

Ma-gni-fi-que !

Cela me rappelle mon propre voyage, en 1996, dont javais ramené de belles diapos... Malheureusement disparues lors de la "perte" d'un carton de déménagement  :sad: (hum... Il y avait dedans quelques beaux objectifs Olympus et mon vénérable OM1 aussi...)

marcus

superbe série un petit plus pour 4 et 5 marc
Marc

froggy

Très belle série sur un endroit que l'on a pas l'habitude de voir ici.