BROCHETTE DE GUEPIERS

Démarré par bruno71, 03 Août 2006, 22:31:10

« précédent - suivant »

bruno71

QQ IMAGES PRISENT CE WEEK END

bruno71

SUITE

midoohan

Salut Bruno,
Ma préférée est l'avant dernière, dommage pour les queues coupées sur toutes les photos, c'est pas toujours bon des très gros plans...
Sur la deuxième, l'oiseau flou devant me gène, surtout que l'oiseau net se retrouve de fait dans la pastille...
Néanmoins, j'aimerais bien avoir une telle brochette au bout de mes jumelles ou de mon télé...comme à confesse sur la première avec controle technique des proies avant distribution... :mrgreen:

Alain.
La nature est belle et indispensable, pr�servons-l� pour les g�n�rations futures...

Engoul20

Bien que le matériel utilisé ne soit pas mentionné, j'ai l'impression que c'est de la digiscopie. Si c'est le cas c'est très "propre" comme résultat, surtout les deux dernières. Et si ce n'est pas le cas c'est aussi bien    :)

René
René Dumoulin

Canon Eos 20D + Canon 400 f 5,6 L USM

bruno71

C'est fait avec un eos 10d et 300  2.8

vanessa

la 3 sort du lot bravo pour en avoir trouvé tout une brochette, moi j'en ai eu 1 seul :mrgreen:
7D+50Dgripp+100-400+24-105+50f1.8+100 macro canon+10-22 canon+ flash macro canon mr14+ flash 430ex canon

http://www.batichauffe.fr/

http://www.batichauffe.info/

QUENTIN

UTOPIA

Super mais j'aurais prefere un champs plus large, surtout avec un 300 mm tu devais te trouver vraiment tres proches !!!
Fuis la folie de l'homme et trouves refuge dans la nature...

BrunoW

Citation de: UTOPIA le 04 Août 2006, 11:34:33
surtout avec un 300 mm tu devais te trouver vraiment tres proches !!!

pour du gros plan, c'est du gros plan !! :grin:

uné preference pur la 3eme ))) )))

bruno

taz-photos

Bravo pour cette serie de photos.
Décidement le 300 2.8 est fait pour ce type de photos.
Ma favorite la 3

))) )))

Alban dit (BADOROC )

et javais pas vue ça quel dommage c'est vraiment beau
j'aime la 3 bien sur mais la 1 aussi à chaqu'un sa ration d'insectes
bravo +lban
une injustice faite à un seul est une menace faite à tous  - Montesquieu

Sites :   http://www.albanphoto.fr

P h o n a l y s

belle brochette !

un + pour la 2
Cours particuliers et stages www.cours-photo.ch

tvb

bonjour,

Une nette préférence pour la 3. Ces couleurs gaies, c'est le pied !

Christian Chevalier

Ah... quel magnifique oiseau que nous n'avons pas ici au Québec j'échange volontier contre 10 harfangs et 20 fous de Bassan  :grin:

Félicitations !

PatrickCroix

eh bien la voilà ma grande libellule que j'avais perdue

bravo !

Pat

Denis38

Tiens un titre qui me dit quelquechose  :)  Belle brochette effectivement. Mais perso je regrette les cadrages trop serrés qui ne permettent justement pas de voir la brochette dans sa totalité... c'est vrai qu'avec un 300, tu devais être être vraiment très très prêt  :shock:

Citation de: Christian Chevalier le 08 Août 2006, 03:32:09
Ah... quel magnifique oiseau que nous n'avons pas ici au Québec j'échange volontier contre 10 harfangs et 20 fous de Bassan  :grin:

Félicitations !

Christian, pour moi c'est quand tu veux l'échange  :grin: