Un coin de garrigue

Démarré par -Eric-, 04 Avril 2015, 21:01:24

« précédent - suivant »

-Eric-

De bon matin  :grin:
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

danydan

Les lumières sont belles en ce moment il faut en profiter. Il y'a beaucoup d'éléments, c'est un peu touffu (garrigue quoi  :grin:) mais c'est agréable à regarder  :)

gjacobs

Non, ce n'est pas déplaisant. Il y a juste l'avant-plan qui est peut-être un peu, disons, décevant.

Gauthier

jp60

Citation de: danydan le 05 Avril 2015, 11:32:53
Les lumières sont belles en ce moment il faut en profiter. Il y'a beaucoup d'éléments, c'est un peu touffu (garrigue quoi  :grin:) mais c'est agréable à regarder  :)

Oui je suis d'accord. Belle photo qui présente bien la garrique (et qui donne envie d'aller fureter pour chercher fleurs et insectes!  :mrgreen:)

JP

-Eric-

Salut, en fait dans ce format ça ne donne rien.
A+
Eric

www.ericegea-photomacro.com/Garrigue.jpg
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

cyclo-globe-trotter

C'est sympa comme image :grin:, il y a juste quelques branches mortes à balayer  :mrgreen:

jbfft

Bonjour Eric

Une lumière magnifique et une belle restitution d'un milieu qui m'est familier. :wink: Un peu ouvert, Cistes et végétation basse, y a des papillons dans le coin... C'est où?

Jacques

-Eric-

Bonjour,
Citation de: jbfft le 16 Avril 2015, 16:21:24

Une lumière magnifique et une belle restitution d'un milieu qui m'est familier. :wink: Un peu ouvert, Cistes et végétation basse, y a des papillons dans le coin... C'est où?

Jacques

Dans les Alpilles près d' Eyguières. Il y a surtout des fleurs en ce moment. Anémones, iris, orchidées.

Merci à vous deux.

Marmotton

Hummm, ça sent le sud et la chaleur. Un beau tableau typique.

Marmotton