Levé de soleil au paradis

Démarré par Peace Maker, 23 Mars 2015, 08:04:59

« précédent - suivant »

Peace Maker

Bonjour à tous !!

Voilà je m'essaye dans cette section paysage, je n'en faisais pas souvent car le zoom de ma lentille fut bloqué pendant un long moment avant de trouver la solution.
Donc voici un panorama pris après sa réparation, d'un levé de soleil sur une plage totalement déserte en Nouvelle Zélande après deux jours de kayak de mer.
Un levé somptueux que j'espère avoir bien mis en valeur !

Merci de vos commentaires et critiques :grin:

Plage sauvage d'Abel Tasman

Canon 50D+Sigma 300 2.8
Photos Natur'ailes
Je préfère passer ma vie auprès des oiseaux que de la perdre à rêver qu'un jour j'aurais des ailes ...

gjacobs

J'ai pas grand chose à re-dire car c'est superbe! Ah, si: peut-être que le p'tit bout de plage dans le bas à droite est de trop...?

Gauthier

bolga2b

tres sympa avec une belle ambiance du soir...
Amicalement de Corse,   Jean François.

Ikarus

Une compo un peu osée mais qui marche bien :grin:
Ikarus

Spif

Citation de: gjacobs le 23 Mars 2015, 11:50:41
J'ai pas grand chose à re-dire car c'est superbe! Ah, si: peut-être que le p'tit bout de plage dans le bas à droite est de trop...?

Gauthier
Je ne l'avais même pas vu jusqu'à ce que tu en parles... Du coup, ben oui le ptit bout de plage est superflu, mais sinon ... vindiou qu'c'est beau!
Vous aimez les commentaires? Ca tombe bien moi aussi ! :D Alors au plaisir de VOUS lire!

Clic-Clac 51

Le format donne une sensation d'espace, lumière et compo bien agréables
Bien vu...une belle image
Denis

emvri

bravo c'est très beau, même remarque à propos du bout de plage qui contrarie la compo

Outray

Peace Maker

Merci de vos bons commentaires :grin:
Sur le moment de cadrer j'ai hésité, avec ou sans plage et bien voila la réponse est venue de vous :grin: voici donc l'image recadrée !
C'est mieux ?

Canon 50D+Sigma 300 2.8
Photos Natur'ailes
Je préfère passer ma vie auprès des oiseaux que de la perdre à rêver qu'un jour j'aurais des ailes ...

gjacobs

Je préfère nettement comme ça, bien entendu!

Gauthier

yoyaux

Très belle ambiance ! superbe avant recadrage et encore mieux après !

-Eric-

Citation de: Peace Maker le 26 Mars 2015, 08:24:48
Merci de vos bons commentaires :grin:
Sur le moment de cadré j'ai hésité, avec ou sans plage et bien voila la réponse est venue de vous :grin: voici donc l'image recadrée !
C'est mieux ?

C'est bien mieux mais tu aurais du laisser la première photo car les membres qui arrivent après ne peuvent pas comparer et les premières remarques sonnent faux.

Une très belle image.
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

Peace Maker

Citation de: -Eric- le 27 Mars 2015, 08:04:16

C'est bien mieux mais tu aurais du laisser la première photo car les membres qui arrivent après ne peuvent pas comparer et les premières remarques sonnent faux.

Une très belle image.

Merci de ta remarque Eric, c'est bien vrai :grin:, j'ai fais la modif :wink:
Canon 50D+Sigma 300 2.8
Photos Natur'ailes

-Eric-

"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

Brocard78

Très agréable la douceur qui se dégage de cette image.

Anthony

marcus

une belle photo et belle ambiance bien vu la retouche  Marc.
Marc

Peace Maker

Merci de votre appréciation, le calme et la plénitude régnait, content que cette ambiance est été retranscrite  :grin:

Pierre
Canon 50D+Sigma 300 2.8
Photos Natur'ailes

Marmotton

Hummm, ça fait penser aux vacances, très zen et reposant.

Pour le bout de plage, elle ferme l'image.

Marmotton

michael

Très belle image!!!!! Préférence pour la 2 sans le bout de plage.

Amicalement,

Michael
" la beauté sauvera le monde" Dostoïevski
" Hier l' homme a sauvé le cerf. Demain peut-être, le cerf se révélera un de ces animaux qui peuvent encore sauver l' homme" Guy Bonnet