Mes petites fleurs MAJ 06/04/2015

Démarré par Lapin Cretin, 22 Mars 2015, 18:40:52

« précédent - suivant »

Lapin Cretin

bonjour a tous,

un petit moment que je ne suis pas passé par la case post de photo alors le printemps et la donc photos en vue.

1
&
2

Lapin Cretin

deux autres

3
&
4

WINI

une belle série pleine de douceur avec ces compos léchées et certains effets oniriques  )))
Guy
Canon EOS 6D, 7D, 5D IV / optiques de 17 à 600 mm.
Longue vue Perl Escaped 80 ...

Facebook : https://www.facebook.com/guy.wintgens.5

MANU77

Oui une très belle séries,j'aime beaucoup la der elle est sublime!!!
Manu :wink:

gjacobs

Belle série dans l'ensemble. Pour chipoter, je trouve que la jonquille manque de contraste, mais le bokeh est joli.

Pour ma part, j'adore l'avant-dernière et sa magnifique palette de couleurs.

Gauthier

zak zok

Hello, je trouve que la 4ième sort également du lot..

Chipotes :
-sur la dernière la tige a disparue, c'est dommage car du coup la fleur flotte dans le flou et n'a plus d'ancrage véritable dans la compo... .
- la première jonquille semble "voilée", un peu trop a mon goût... .

A ++ :wink:
Manu

jp60

Dans cette série, seule la photo de jonquille me déplait. Les trois autres sont très jolies, avec une préférence pour la 2 et la 4.

JP

Gibritt

Pour la 4 c'est dommage que la fleur soit dans cette position, un pétale est un peu coupé et  elle n'a pas de vie.
La 3 est superbe.

tomsawyer

je trouve qu'elles ont toute leurs charmes, la 1 pour sa douceur et son côté diffus, la 2 pour le côté féérique de la lumière matinale et des flares, la 3 très colorées et la 4 légèrement en retrait pour moi car la fleur est un poil engloutie dan sle bokeh.

bonne continuation

Tom

Ikarus

Les deux premières sont mes préférées mais la première manque vraiment trop de contraste. Dommage car c'est sinon la meilleure à mes yeux.
Ikarus

bolga2b

une tres belle serie, perso je vote 2 et 4 !!
Amicalement de Corse,   Jean François.

Clic-Clac 51

Une série bien agréable ou les images 2 et 4 retiennent particulièrement mon attention
Denis

Lapin Cretin

Merci a vous tous pour vos messages et comme cela a l'air de vous plaire en revoilà d'autre.

5
&
6

MANU77

Je prends l'anémone sylvie elle est magnifique!!!

gjacobs

Superbe cette mise à jour! C'est peut-être la compression Jpeg, mais les blancs me semblent limite par contre.

Gauthier

Clic-Clac 51

Superbe la 5...beau bokeh et belle compo
Denis

jp60

Très beau bokeh sur la 5 mais je suis moins convaincu par le placement de la fleur dans l'image (trop bas)
La 6 est très belle.

JP

tomsawyer

très belle mise à jour, j'aime bcp le bokeh sur la 5 et les  2 fleurs qui s'embrassent sur la 6  uy8

Lapin Cretin

merci a vous tous de participé a ce post.

belle journée aujourd'hui avec un bon rhume un petite sortie quand même.

7
&
8

Nanou2

Une jolie série, la 4 est ma préférée pour sa douceur et sa compo.
J 'y gagne dit le renard,  à cause de la couleur des blés

gjacobs

Jolies ambiances sur ces dernières. Un poil trop serrées à mon goût toutefois.

Gauthier

jp60

J'aime énormément la 7!  uy8 Le bas de la 8, plus sombre, fait que je l'aime un peu moins.

JP

tomsawyer

il y a de la recherche artistique à laquelle j'adhère, une belle ambiance froide voir lunaire  uy8

Lapin Cretin

Merci à vous,
c'est la première fois que j'essaie ce côté sombre et lunaire comme dit Tom. Donc a re faire!!!

Bonne nuit.

MANU77

J'adhère aussi ça change vraiment du grand classique et cet aspect silhouette fragile donne une petite touche finale...