Oiseaux du Kenya

Démarré par Laurent.C, 18 Mars 2015, 20:24:25

« précédent - suivant »

Laurent.C

une première image pour le partage qu'en pensez-vous
Héron strié du lac Baringo

swkitt

Il est très beau ce héron. Les branchages ne me gênent pas, ils apportent plutot un petit plus, par contre j'en dirais pas autant du passereau en arrière plan.
Séjours photo Renards polaires et oiseaux en Islande? www.explographe.com

MDANI39

Belle image un peu sombre à mon gout.
Amicalement.
Daniel

Les animaux n'ont pas, comme l'homme, l'orgueil de se croire le roi des animaux.
Théodore Monod

Mes photos animalières perso
http://jura-nature.e-monsite.com/

ours59

Belle image.
Les branchages du cotés du héron ne me gène pas.
Par contre celles de la partie gauche sont un peu plus gênantes d"autant que le regard est  en effet attiré par cet oiseau jaune !

caty

C'est un bon début et un beau héron ..on attend la suite ... :grin:     un petit éclaircissement et le piaf de gauche disparaitra dans le fond... :mrgreen:  ou un petit coup de tampon ...
... JE SUIS CHARLIE ...

mb25

Belle oiseau mais c'est un peu touffu dans le fond.
MB

gjacobs

Hé bien, vous avez de bons yeux, car je trouve qu'il passe assez inaperçu ce p'tit piaf si flou. Très chouette image d'un bien joli sujet!

Gauthier

Clic-Clac 51

L'arrière-plan est un peu perturbant
Mais la compo est bien agréable
Denis

alain33

Canon 50D et 7 D mark 2+ tamron 150-600mm g2 + canon macro 60mm +  sigma macro 180mm

Laurent.C

Merci a toutes et tous pour vos retours, je vous propose une autre photo de cet héron un peu moins sombre mais je me rends compte que mon choix d'écrire avec la lumière tend souvent vers le sombre.. :grin:mais je vais peut être essayer de me soigner :grin:
la compression pour le forum n'étant pas forcement un plus dans ce cas car sinon je ne trouve pas celles-ci si sombre
je vous propose aussi un autre héron le crabier...

MDANI39

Belle mise à jour.
Mais le cadrage de la 2 est pas top.
Pourquoi l'avoir placé de ce coté......
Amicalement.
Daniel

Les animaux n'ont pas, comme l'homme, l'orgueil de se croire le roi des animaux.
Théodore Monod

Mes photos animalières perso
http://jura-nature.e-monsite.com/

Mex

Trois belles images mon élu la n°2 bravo!
Amicalement

jean mi

caty

très sympa ces deux dernières... uy8  sur la 2 ..le corps est placé dans le bon sens ..donc ça le fait je trouve... :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

gjacobs

Je trouve la 2 très jolie avec ce beau fond dilué mais pas uniforme!

Gauthier

Clic-Clac 51

Deux images bien agréables
Un plus a la 2 pour son côté épuré et l'arrière-plan bien diffus
Denis

robert56

Une belles série qui me rappelle mon récent voyage au Kenya l'été dernier! Les deux dernières sont de belles images, l'une pour le fond bien sympa et l'autre pour le comportement!

Thadeus

bonjour

jolie série ! un plus pour la 2 pour le fond , la pose et la composition

amicalement

Thierry J.

ours59

2 belles mises à jours avec une 2nde qui met bien en valeur le héron .

damien planchon

Bonjour,

Sur la première image, j'ai un peu de mal avec les branches composant le fond.
La seconde est pour moi le plus esthétique, même si j'aurais eu tendance à la cadrer dans le sens du regard du héron.
L'aspect général de la dernière photo ne m'emballe pas plus que cela mais je trouve le reflet dément. Pile sur l'oeil et le bout du bec. Peut-être à recadrer pour mettre cela en valeur...

Bien joué,

Damien

Laurent.C

Je continue un peu, avec des corrections de lumière en espérant que cela convienne un peu mieux.
Ibis tantale et pelican

mb25

Très belle mise à jour.
mb

BOUBOU33

ours59

belle mise à jour.
le Tantale ibis est vraiment un bel oiseau ,même si je trouve le cliché un peu trop classique.

gjacobs

Magnifique le tantale!

Gauthier

robert56

Belle maj: un plus pour les belles couleurs de l' Ibis tantale !