Les gargouilles de 2015

Démarré par jp60, 16 Mars 2015, 18:55:58

« précédent - suivant »

jp60

Bonsoir,

Pour une fois, j'étais confortablement installé pour une séance photo: Ces cigognes se sont posés sur l'église situé tout près de mon balcon. Le matin, j'ai siroter mon café confortablement assis, profitant du spectacle des cigognes se préparant au réveil!  uy8

1 Vue générale et clin d'oeil à mon nouveau dada (l'astro)  :grin:

2

3

4

5

Jean-Pierre

gjacobs

Elles ont trouvé un joli perchoir ; une fois n'est pas coutume oserais-je dire! Je trouve que la vue générale est déséquilibrée. Par contre, les 2, 3 et 5 me plaisent bien!

Gauthier

bolga2b

Salut, perso je vote la 3 !!
Amicalement de Corse,   Jean François.

jp60

Citation de: gjacobs le 17 Mars 2015, 09:35:10
Elles ont trouvé un joli perchoir ; une fois n'est pas coutume oserais-je dire! Je trouve que la vue générale est déséquilibrée. Par contre, les 2, 3 et 5 me plaisent bien!

Gauthier

Salut Gauthier et merci de ton passage, pour la 1, je voulais mettre la constellation d'Orion dans le cadre (étoiles à droite)!  :grin:
Sinon, pour ces vues de nuit, est ce que la dominante jaune est gênante? (j'ai voulu garder l'ambiance de l'éclairage public, mais je peux corriger!)

JP

gjacobs

A priori je n'ai pas trouvé cela gênant: cela crée un chaud/froid dans les couleurs. Sinon, peut-être essayer de jouer sur la saturation dans les jaunes pour légèrement corriger?

Gauthier

jp60

Merci Gauthier pour ton avis.  :grin:

caty

c'est marrant et pas courant !...bien vu ...    uy8
avec toutes les couleurs de fond on a l'impression que tu as passé toute la journée au pied de l'église pour avoir toutes les lumières... :grin:
tu te préparais pour l'éclipse ?!... :wink:
... JE SUIS CHARLIE ...

jp60

Citation de: caty le 19 Mars 2015, 23:17:18
c'est marrant et pas courant !...bien vu ...    uy8
avec toutes les couleurs de fond on a l'impression que tu as passé toute la journée au pied de l'église pour avoir toutes les lumières... :grin:
tu te préparais pour l'éclipse ?!... :wink:

Merci Caty! Non, je n'ai pas passer la journée, à 8h30 ma compagne m'a dit "bon faut y aller maintenant, il faut travailler"!  :mrgreen:

JP

Thadeus

bonsoir

jolie série et ambiance

un plus pour la 1 et la 5 pour la compo

amicalement

Thierry J.

g-birba-93

Cela est quand même spectaculaire pour leur choix de repos certainement.
Peut-être qu'ils sont chrétiens.

Amicalement.
G-Birba.

pollux4