Conjonction

Démarré par Ikarus, 14 Mars 2015, 21:27:44

« précédent - suivant »

Ikarus

Une jolie conjonction Lune-Venus-Mars, le mois dernier par un joli coucher de soleil :grin:

:wink:
Ikarus

Flo71

Salut!!

J'aime bien ce type d'ambiance, mi-coucher de soleil, mi-photo nocturne.
En aurais-tu une avec un peu plus de crête en contre-jour (je trouve que la ligne de crête est un peu près du cadre, mais j'ai l'impression que ta compo était gênée par des arbres au premier plan?)

Bonne journée,
Florian

gjacobs

Joli! Je me demande si les arbres ne sont pas presque de trop...

Gauthier

bolga2b

très sympa comme image !!
Amicalement de Corse,   Jean François.

Spif

faut avoir le coup d'oeil!

L'image est agréable, bien que comme Gauthier, les arbres sont un peu superflu. Ceci dit, j'imagine que tu n'avais pas spécialement prévu de faire une telle image!
Vous aimez les commentaires? Ca tombe bien moi aussi ! :D Alors au plaisir de VOUS lire!

Ikarus

Merci à tous :)

Effectivement pour les arbres... ce sont ceux des voisins... ils l'auraient mal pris si j'avais sorti la tronçonneuse  :mrgreen:

Et effectivement c'est en fermant les volets que j'ai vu cette scène par la fenêtre :wink:
Ikarus

Flo71

Citation de: Ikarus le 16 Mars 2015, 19:44:06
Et effectivement c'est en fermant les volets que j'ai vu cette scène par la fenêtre :wink:
Ya pire, comme vue, pour finir sa journée...  :mrgreen:

Clic-Clac 51

Belle ambiance
Le format est agréable...ça laisse de la place au regard
Denis

Peace Maker

Citation de: gjacobs le 16 Mars 2015, 12:54:47
Joli! Je me demande si les arbres ne sont pas presque de trop...

Gauthier

Même avis que Gauthier concernant les arbres ...

C'est un beau pano mais à mon goût ton cadre me chagrine, soit pas de cadre soit un, mais tout autour car mon regard cherche à aller à gauche !
Canon 50D+Sigma 300 2.8
Photos Natur'ailes
Je préfère passer ma vie auprès des oiseaux que de la perdre à rêver qu'un jour j'aurais des ailes ...

lucky-one

Parfait ,sans les arbres , paysage lunaire  :grin:
La seule différence entre la photo et la cuisine, c'est le prix des lentilles...  ?

-Eric-

Très beau et très réussi !
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

Ikarus

Merci Flo, Denis, Pierre, lucky-one et Eric

(et désolé pour le retard...)
Ikarus

danydan

Très belle réalisation, le format pano lui va a merveille !

Ikarus

Ikarus