sacs decathlon?

Démarré par marcao, 10 Mars 2015, 18:33:29

« précédent - suivant »

marcao

Bonjour je suis à la recherche d'un sac mixte photo et balade-rando surtout pour mes escapades de 1 ou 2 jours en milieu plutôt urbain (oups) genre week end à l'étranger. ceci dit il me servira aussi pour mes petites virées nature sur une nuit à un endroit mais le matos n'est pas le même. Bref j'ai vu less acs f-stop qui ont vraiment l'air bien avec leur sustème d'insert small ou medium pour moi dans mon cas mais super cher je trouve. J'ai vu chez decathlon des sacs forclaz50 easyfit qui ont la particularité d'avoir une poche avant séparée et une housse de pluie, un porte bâtons (donc trepied possible), et des poches annexs pour les petits objets. je me demandais si quelqu'un avait essayé ce type de sac en y rajoutant un insert de protection photo , dans la poche avant par exemple. merci de vos retours

Taga

Bonsoir, pour ma part, en sac, j'ai un :
LOWEPRO Sac à Dos Flipside 300 pour les sorties urbaines ou vacances avec le D7000 grippé, le 105 Sigma macro et le tokina 12-24 F4. avec aussi le SB 910 et un peu de place pour d'autres accessoires. Mais si j'achète un 300 ou un 70-200 ça va coincer  :?
Pour la rando, j'utilise mon premier sac qui est un KATA Holster Access-16 PL.super costaud, étanche, rembourré. je le mets dans mon sac à dos, soit le 65 L pour les sorties de plusieurs jours, soit dans un plus petit sac Décat, récupéré de mon fils. Ainsi le matos et protégé, étanche et si tu veux tu peux le porter en ceinture ou en bandoulière. Tu peux aussi le prendre seul, quand tu es en refuge ou en bivouac. Tu ne laisses pas ainsi ton cher matos.
Dans ce holster, j'y rentre, mon D7000 grippé,le 105 et le 12-24. Je ne pense pas pouvoir y rentrer le SB910 acheté depuis peu pour remplacer mon SB600.
Voilà ma solution ville ou rando ou vacances...

@+

tonio

Salut
j ai le decathlon forclaz 70
j en suis content je mets mon télé monté avec pare soleil, filet, eau , casse croute, trépied, tente affut, siège etc. .
pour le tarif c est très bien et confortable
tu peux aménager l intérieur  avec des tapis de sol pour protéger  ton matos
voila
antony

swkitt

Moi celui que je voudrais m'aménager c'est celui ci:

http://www.decathlon.fr/sac-a-dos-30l-alterrain-kamobr-id_8282739.html

Il a une section carrée, parfaite pour tenir mon 300/2,8 avec son paresoleil monté et le boitier... Par contre il est a peine juste pour le 400/2,8, il faut demonter le boitier ou retourner le paresoleil.
Séjours photo Renards polaires et oiseaux en Islande? www.explographe.com

tonio