Givré

Démarré par Ikarus, 13 Février 2015, 16:59:36

« précédent - suivant »

Ikarus

1
2
Ikarus

Ikarus

3
4
Ikarus

Ikarus

5
6
Ikarus

-Eric-

Belle série. On voit la difficulté de netteté dans ce genre de photo. Il faudrait presque du focus stacking pour ce genre de prise de vue.
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

Ikarus

Faut se dépêcher alors parce que ces structures évoluent super vite  :shock:

Merci d'être passé :wink:
Ikarus

GGK

Belles tentatives. Je partage l'opinion d' Eric : la netteté est très difficile à obtenir.

Guy
Amicalement,
Guy

gjacobs

Un excercice plus difficile qu'il n'y paraît, d'autant quand la lumière est faible comme cela semble avoir été le cas.

Je retiens la 3 qui est bien jolie. Il manque peut-être un poil d'espace dans le haut toutefois.

Gauthier

Neottia

Oui un exercice très difficile, surtout sans lumière mais de chouettes recherches.
Je trouve le flou de premier plan un peu trop présent étant donné que les cristaux ne sont pas mis en lumière mais c'est une piste à creuser Ikarus.

Ikarus

Merci Guy, Gauthier et Elisa :)

Oui c'est pas facile... ce genre de cristaux se forment quand on a un beau temps froid donc avec potentiellement du soleil, et donc de la lumière. Mais même au soleil de décembre ces fragiles cristaux fondent à vue d'oeil ! Alors je m'étais réfugié à l'ombre d'un sapin. Exit la lumière. Et j'ai pas osé le flash, craignant des reflets disgracieux.
Fraudra que j'y retourne :wink:
Ikarus

martin34

La 3 est bien jolie, juste dommage le manque de lumière  :wink:

jp60

La lumière est peut être un peu terne et je suis d'accord avec Eric: la PDC est trop juste.

JP

Superbelette

Citation de: martin34 le 20 Février 2015, 16:37:20
La 3 est bien jolie, juste dommage le manque de lumière  :wink:

D'accord avec Martin, pour moi la 3 sort du lot et méritait beaucoup d'essais !