Renards polaires (MAJ 2/04).

Démarré par swkitt, 08 Février 2015, 12:24:39

« précédent - suivant »

Clic-Clac 51

Un beau reportage...bravo et merci pour le partage
Denis

Brocard78

Sympa l'attitude de cette dernière image.

Anthony

bolga2b

une nouvelle photo très sympa !!!
Amicalement de Corse,   Jean François.

swkitt

Une petite nouvelle d'un jeune renardeau de forme blanche...

Séjours photo Renards polaires et oiseaux en Islande? www.explographe.com

Brocard78

Quelle est jolie cette dernière, trop mignonne cette petite bouille :)

Anthony

Peace Maker

Superbe fil, bien instructif et rempli de belles images à en faire baver plus d'un  :shock: !
Ce renard est magique, tant au niveau de son pelage, comportement ou bien de son environnement tout autant beau !
Merci de ton partage et info sur l'espèce, ça me redonne le goût de réaliser mon rêve de pouvoir l'observer !

Continu bien ton partage, au plaisir de te suivre :grin:

Pierre
Canon 50D+Sigma 300 2.8
Photos Natur'ailes
Je préfère passer ma vie auprès des oiseaux que de la perdre à rêver qu'un jour j'aurais des ailes ...

swkitt

Citation de: Peace Maker le 22 Mars 2015, 01:49:58
Superbe fil, bien instructif et rempli de belles images à en faire baver plus d'un  :shock: !
Ce renard est magique, tant au niveau de son pelage, comportement ou bien de son environnement tout autant beau !
Merci de ton partage et info sur l'espèce, ça me redonne le goût de réaliser mon rêve de pouvoir l'observer !

Pierre

Ne t'inquiète pas, il y en a encore pas mal à venir, surtout que dans deux mois je repars faire des comptages pour l'institut de la nature islandaise puis guider des gens là bas en séjour-photo... donc je vais sûrement rentrer avec un nouveau stock d'images !

Spif

Magnifique cette dernière!
J'attends la nouvelle fournée avec une impatience certaine!  uy8
Vous aimez les commentaires? Ca tombe bien moi aussi ! :D Alors au plaisir de VOUS lire!

Peace Maker

Citation de: swkitt le 22 Mars 2015, 10:52:39
Citation de: Peace Maker le 22 Mars 2015, 01:49:58

Pierre

Ne t'inquiète pas, il y en a encore pas mal à venir, surtout que dans deux mois je repars faire des comptages pour l'institut de la nature islandaise puis guider des gens là bas en séjour-photo... donc je vais sûrement rentrer avec un nouveau stock d'images !

Bien content de cette nouvelle  :mrgreen: ça va faire plaisir à mes yeux  :shock:
Si un jour tu as une place dans tes bagages pour les contages :wink: ça me changera de mes contages rapaces ! hihihihi :grin:
Canon 50D+Sigma 300 2.8
Photos Natur'ailes
Je préfère passer ma vie auprès des oiseaux que de la perdre à rêver qu'un jour j'aurais des ailes ...

gjacobs

Superbe cette dernière!

Gauthier

pilonm

Wow!  Que cette dernière est donc bien réussie!!!   Excellente gestion de l'exposition, bon placement du renardeau qui se détache si bien sur les rochers et j'adore l'effet 3D bien ressenti avec l'avant-plan et l'arriere-plan bien floutés! 

Bravo!!!!

Michel
Michel Pilon (Photographe-Naturaliste)
Québec, Canada

Équipement Panasonic et Canon

Doufy

Superbe cette dernière, le floue fait bien ressortir ce magnifique renardeau. ))))
Gilbert

bkk10

swkitt

Deux petites images pour jouer: trouver les renards :grin:

Peace Maker

Tout à fait splendides comme images ... et amusant :wink:
Encore un bel ajout de ta part !
Sur la 1ère j'en voie qu'un seul, un petit noir (peut être deux ?) quand à la 2ème j'en remarque trois donct deux que j'ai pris au premier coup d'œil pour des roche (je comprend leur fort mimétisme maintenant).
Ta seconde image question composition est juste sublime, quel beau regard et posture de ce jeune, ça fait rêver une photo comme celle la :shock:

Merci de ce partage, continu à agrémenter mon rêve et projet en Islande :grin:
Pierre
Canon 50D+Sigma 300 2.8
Photos Natur'ailes

Brocard78

La première image c'est assez facile mais sur la seconde ça m'a demandé un peu plus de temps et heureusement que tu avais donné des indications comme quoi il y en avait plusieurs sinon je serai surement passé à côté..

Anthony

pioupiou

Adorables ces renardeaux blancs.
Belle série, bravo !

gjacobs

Hé hé, heureusement que tu nous mets sur la piste sur la dernière: il sont plus nombreux qu'on croit! :wink:

Gauthier

caty

fil magnifique ... uy8  j'adore tes renardeaux blancs sur ces dernières !...  le portrait est craquant ... ))))
tu dois bien avoir des photos avec les trois filous de la dernière...?!... :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

cauet_francis

L'avant dernière est comme j'aime ...... Bravo

Francis

swkitt

Citation de: caty le 26 Mars 2015, 09:52:13
tu dois bien avoir des photos avec les trois filous de la dernière...?!... :grin:

En voilà déjà 2:

Brocard78

Sympa cette scène de chamaillerie  uy8

Anthony

= Vianney Goma =

Elles sont top toutes ces images, bravo ! :)

bkk10

une belle mise à jour, une préférence pour le renardeaux noir.

CanonMax44

Matériel: canon 5DIV, R5 grippé - Tamron 17-35f2.8/4 - canon 300 f4 IS - sigma 500f4 OS & 150-600C - RF600F4 - Irix 11 f4 & 15 f2.4