Voyage photo en Ecosse ( MAJ 10.01.15 )

Démarré par emvri, 29 Octobre 2014, 01:16:31

« précédent - suivant »

Pierre M.

Une très belle série, qui donne envie de partir !
Et je reste sans voix devant la n°16 ! Elle est vraiment top !  :mrgreen:
Respecte la Nature et elle te le rendra.

astrodav68

Aussi surprenant que cela puisse paraître (par rapport à mes goûts), je suis scotché par la n°16... Je trouve qu'elle dégage une ambiance démentielle (sans doute du au temps de pose assez long, et au traitement n&b qui vient alourdir l'atmosphère).
Merci pour le partage  uy8
Nikon D300 + 18-70mm + 70-300mm VR + 105mm VR + 300mm f/4
http://www.ecophoto.fr

FOX1974

De beaux paysages, bravo pour la technique et les cadrages.

raf-2011

Bonjour,

De bien belle images ; que de souvenirs...

gjacobs

Les 18 - 20 et 21 me plaisent beaucoup dans cette mise à jour! Magnifiques réalisations!

Gauthier

Ouftibarracuda

Salut,

La 16 est très belle et originale.

Raph

jp60

Très belle série abev de mon coté un trio gagnant 4, 16 et 18!  uy8 uy8 uy8

PS

Un débat intéressant sur la photo panoramique...

LJM30

aujourd'hui il pleut dans ma région (le sud ). Alors merci pour ce voyage et ces sublimes images. 

Anouman

bonjour,

Très belle série toute en nuance...!
Petite question: l'emploi d'un filtre polarisant est souvent déconseillé en panoramique, pourtant il y figure ici. Est-ce Autopano qui rattrape les différences de chromie dans le ciel ? :shock:

emvri

Merci à vous.

Anouman : je n'ai pas fait d'assemblages avec une lumière vraiment dure, l'effet inégal de polarisation ne m'a par conséquent jamais véritablement posé problème.
Le seul assemblage qui m'ait réellement posé souci au niveau du raccordement du ciel est la 13, non pas à cause de l'effet inégal de polarisation, mais à cause du contre-jour très fort à gauche.

Ikarus

Dans cette dernière série les 13-16-21 ont particulièrement retenu mon attention :)
Ikarus

danydan

Mais j'avais loupé tout ça !  fhfh fhfh
Du très bon boulot, même si regrette parfois des photos un peu plus carte postale, mais on ne décide pas des conditions météo malheureusement. Cela me rappelle d'excellent souvenirs, tant skye est une île fabuleuse pour tout photographe de paysage ! J'ai un faible pour les images de Talisker, mais dans l'ensemble c'est un travail de grande qualité comme souvent ! Bravo  8)