Autours du Mounier (06) MAJ aerienne

Démarré par smeys, 04 Février 2015, 16:36:40

« précédent - suivant »

smeys

Je vous propose une petite balade en limite du Mercantour autour du Mont Mounier (06). Un coin bien sympathique en hiver particulièrement :)

1:

2:

3:

4:

5:

gjacobs

Ah oui, joli coin avec ces montagnes voluptueuses! J'ai une préférence pour les deux extrêmes qui sont superbes!

Gauthier

Outray

joli série avec un plus pour la dernière qui aurait encore gagnée avec un peu plus de ces rochers au 1er plan je pense!!!!! :mrgreen:

ROMU

belle série avec une pref pour la dernière
-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels

Emile74

J'ai découvert le coin cet été... c'est vrai que c'est magnifique!
Les images sont très belles et j'ai une pref pour la première.

Emile

smeys

Merci pour vos passage et avis, sur la dernière j'aurais aussi aimé cadré un peu plus l'avant plan (je l'ai fait sur d'autres images) hélas il y avait une voiture garé sur le chemin juste sous le cadre d'ou ce choix :)

Bon je vais préparé une seconde série ou l'on prend un peu de hauteur :)

smeys

Toujours aux alentours du Mounier mais en prenant un peu de hauteur

6:

7:

8:

9:

10:

11:

gjacobs

Epatant, les drones! Ces vues en hauteur ça change. Un plus pour les 8 et 10 dans cette mise à jour!

Gauthier

martin34

Dans la première série j'aime beaucoup la compo de la 1, l'ambiance de la 2 et les couleurs de la 5. Sur la 3 je trouve dommage les flares du soleil.
La 6 est très jolie avec ce graphisme.

Nanou2

dans la première série, c'est la 5 qui a ma préférence. J'aime la lumière, les dessins des nuages et le paysage magnifique tout en douceur.
Dans la 2ème série c'est également la dernière qui a ma préférence, je trouve le point de vue vraiment original et j'aime les taches blanches qui ressorte du dessus des arbres.
J 'y gagne dit le renard,  à cause de la couleur des blés

Brocard78

Belles images !

Sur la première j'ai mis un petit bout de temps à me rendre compte que l'ombre sur l'image n'était pas due à ta silhouette mais au relief !
Je croyais que c'était ton ombre avec le bras en l'air pour prendre la photo  :mrgreen:
Du coup, j'aime bien cette image  )))

Sinon l'image 3 et 5 sont extras !
Pas trop fan du rendu des images de la mise à jour (à part la 9) mais c'est certainement parce que j'y suis moins habitué ^^

Anthony

astrodav68

Nikon D300 + 18-70mm + 70-300mm VR + 105mm VR + 300mm f/4
http://www.ecophoto.fr

Ikarus

Une jolie série avec une superbe n°5 ))))
Ikarus