Mes rencontres animalières dans le Nord Est, MAJ 13/04 brocard sur fond de colza

Démarré par Pignolon71, 28 Janvier 2015, 20:00:15

« précédent - suivant »

Pignolon71

J'ai repéré ce sanglier au loin qui venait droit en ma direction.
  J'ai eu le temps de me garer, sortir le matériel et tenté de l'immortaliser dans sa fuite.

Brocard78

Il a vraiment été sympa avec toi pour te laisser le temps de te garer, de monter l'appareil et de prendre ces clichés  uy8
Deux beau instantanés, dommage cependant que les images soient autant bruitées..
Une préférence pour la première.

Anthony

Pignolon71

Je suis en plaine donc je l'ai vu de très loin. J'ai largement pu me préparer et attendre planqué en bord de route. Jour de brume où j'ai du pousser les isos de mon petit 50 D. :)

daguet

Bien lancé! une ambiance de saison.
A+

ROMU

-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels

Emile74

Très beau bestiau! Et la scène est bien saisie, avec cette impression de puissance!
J'aime beaucoup la première.

Emile

gjacobs

Ah oui, superbes instantanés, malgré la montée du bruit!

Gauthier

PERDRIEL

Il est gaillard, jolies photos !
canon 40 d + CANON 300 f2.8

timautin

Bonjour,

Un plus pour la 1ère où le bruit est moins visible ! Quel athlète !!

Tim
Pentax K3, K5, K10, D-FA 150-450 f/4.5-5.6, DA* 300 f/4, DA 18-55 f/3.5-5.6, DA 50 f/1.8, Sigma 70-300 APO, TC Pentax 1.4
N'hésitez à passer sur mon site web : http://timphoto.free.fr !

Pignolon71

Bonjour à tous,

Je vous présente un petit récapitulatif de mes différentes sorties aux chevreuils des dernières semaines.
-1-

-2-

-3-

-4-

-5-

-6-

gjacobs

Belle bête sur cette dernière ; les velours rendent les bois plus impressionnants!

Les 1 et 3 de cette mise à jour sont extra!

Gauthier

Brocard78

Quelle suite ! Bravo  uy8

Des animaux en toute quiétude à part sur l'image 4 où se brocard semble vraiment en alerte  :mrgreen:
Les images 3-1-6 sont très réussies !

Anthony 

MDANI39

Amicalement.
Daniel

Les animaux n'ont pas, comme l'homme, l'orgueil de se croire le roi des animaux.
Théodore Monod

Mes photos animalières perso
http://jura-nature.e-monsite.com/

Pignolon71

Doufy

Belle rencontre sur cette mise à jour.
Gilbert

timautin

Belles images, et bravo pour ta discrétion, visiblement ils ne sont pas extrêmement dérangés ^^

Tim
Pentax K3, K5, K10, D-FA 150-450 f/4.5-5.6, DA* 300 f/4, DA 18-55 f/3.5-5.6, DA 50 f/1.8, Sigma 70-300 APO, TC Pentax 1.4
N'hésitez à passer sur mon site web : http://timphoto.free.fr !

gjacobs

Très sympa la scène de chasse du chat!

J'aime beaucoup la dernière image également.

Gauthier

Pignolon71

Merci à vous tous!

Petite suite avec ce chat sauvage.

mulot

superbe série
mais la compo de cette derniére est top

philippe

Sebela

Le chat dans la neige donne des superbes photos, le reste n'est pas mal non plus
Denis ; 7 D mark ii + 150 600 mm tamron

francois83

bonjour, très belle série
j'ai vraiment une préférence pour la 6
j'en ai jamais rencontré
François

gjacobs

Elle a peut-être souffert de la compression, mais cette dernière est très jolie!

Gauthier

Brocard78

Très belles rencontres !
Pas trop fan de cette dernière image même si la proximité est meilleure, je préfère la série de la mise à jour précédente.

Anthony

Pignolon71

Petite suite avec ce renard qui est venu trop près, j'ai dû lui couper les pattes  :sad:, sauf pour la dernière où il rentre tout juste dans le cadre.

Brocard78